Bonjour , je dois une augmentation mamaire en avril je fais 1 m65 pour 68 kilos juste large je pars d'un 95 B il est prévu que j ai des prothese 360 cc profil modere devant le muscle pour faire un 95D . J ai peur que ça fasse trop . Si quelqu'un a environ le meme profil que moi 😉 j aimerai bien échanger si possible avoir des photos et des conseilles . Je vous remercie 😉😉😉😉
Salut, c’est peu être un peu tard tu as sûrement dû te faire opérer alors non ça fait pas trop gros moi j’ai 360cc derrière le muscle ça fait pas gros du tout
Bonjour pouvez vous me dire de quelle taille de bonnet vous êtes partis … je pars d’un 90b sebbin 360 cc taille haute Er je ne voudrais pas faire plus qu’un C
J’avais un 90b j’ai pris profile modérée je sais pas si la largeur est là même que profile haut en tout cas pour les soutiens gorges classique je fais du 90 D
Oui voilà faut voir les cm je crois je suis sur du 12,6 de large et 4,2 de profondeur après si tu souhaite un C normal demande lui un peu moins non? Car je suis entre un gros C petit D je fait 1m65 pour 65 kilos
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici