Profil haut ou modéré ?
- 18 réponses
- 8 J'aime
Étant nouvelle sur le forum, je viens vers vous pour avoir des conseils 😅 je dois me faire opérer le 31 mars, augmentation mammaire et lifting, mais je vous avoue, plus les journées passent, plus je stresse 😬!
Mon chirurgien m’a conseillée un 365 cc pour 1,61cm et 56 kg, actuellement, je fais un petit B après 4 grossesses et allaitement, je vous cache pas que mes seins sont détruits !!!!😭😭😭 à la base, j’ai pas beaucoup de seins mais une fois enceinte, c’est des OBUS 😅 et j’exagère pas. Je suis très malheureuse, ça fait plus de 15 ans que je me pose la question de les refaire… Et là, c’est décidé, j’y vais de pied ferme 😁
La question que je me pose le plus, c’est le profil haut ou modéré, en sachant que je veux que ça fasse NATUREL. Je sais que vous pensez la plus part modéré mais le hic c’est que mes seins tombent, mais vraiment ! Alors, est-ce que si je prends le profil modéré, ça va pas faire une forme basse à l’avenir ? Et profil haut, j’ai peur que ça fasse faux ou bimbo alors que c’est pas mon but ! Je vous mets ce que je ne veux pas… Et ce que je voudrais.
En tout cas, merci de m’avoir écouté et si vous avez des photos et de bons conseils. Bisous 😘