Problème post-opératoire augmentation mammaire
- 1 réponses
Je suis aujourd’hui pratiquement à 6 mois post op d’un changement de prothèses mammaires, l’opération s’est très bien passée. Je rentre chez moi, jusque là, tout va bien. 10 jours plus tard, rdv post op, la chirurgienne estime qu’un point ne lui plait pas (fil résorbable), elle décide alors dans son cabinet de retirer ce fil (il a fallu qu’elle incise la peau de mon aréole pour retirer ce fil), s’en suit un lavement avec une seringue et un produit qui brûle et enfin une seringue de sérum physiologique juste après, tout ça bien évidemment à l’intérieur de l’incision qu’elle avait faite. La douleur était insoutenable, j’ai failli tomber dans les pommes plusieurs fois (ce qui ne l’a pas inquiété), elle me renvoie chez moi avec une prescription de pansement à faire par l’infirmière.
48h après cet acte, c’est la catastrophe, mon sein a triplé de volume, je souffre le martyre.
Je contacte ma chirurgienne le lundi qui me donne rdv le jeudi, elle dit ne pas comprendre la réaction de mon sein, me fait faire une prise de sang et me met sous antibiotiques.
A partir de ce jour, je suis retournée 4 fois la voir, nous avons fait une échographie. Résultat : c’est de la lymphe accumulée autour de ma prothèse, elle me dit de patienter que cela rentrera dans l’ordre.
Aujourd’hui 6 mois après, mon sein est toujours déformé et me fait mal, je ne souhaite plus retourner la voir car je n’ai plus confiance.
Je ne sais pas quoi faire, qui aller voir, je n’ai pas les moyens de payer une seconde intervention, je ne sais vers qui me tourner.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.