Prise en charge et choix de la taille des prothèses mammaires
- 14 réponses
- 7 J'aime
Je me lance réellement dans les démarches. Une date a été posée pour mi août et prochainement, j'aurais un rendez-vous avec ma chirurgienne pour définir la taille.
Je ne suis pas vraiment impatiente, je me dis que je vais me sentir plus féminine, plus jolie et mieux dans mes vêtements mais à côté de ça, il ya un sentiment de peur (de la douleur, du résultat, de s'accepter avec ce nouveau corps...). Bref, un vrai casse-tête ! Mais quand je vois les photos de certaines, je me dis ah la la oui, il n'ya pas de doute.
J'ai 33 ans, je mesure 1m61 pour 54 kilos et j'ai un tour de thorax de 75 cm.
Je rêve d'une poitrine harmonieuse, qui fasse naturelle et suive avec ma corpulence. Je n'aspire pas à une forte poitrine et veux à tout prix que cela colle avec ma morphologie.
Je cherche des témoignages avec des photos avant/après de personnes qui accepteraient de me faire part de leur experience.
Des personnes qui partaient aussi d'une poitrine totalement inexistante et ayant une morphologie assez similaire à la mienne pour comparer car le choix de la taille va être très compliquée...
Je voudrais que ça ait une forme un peu tombante, pas bombée et trop haut. Je ne sais pas si je m'exprime correctement. Bref, merci pour la lecture de ce p'tit roman et j'espère avoir des témoignages de femmes qui partaient comme moi de rien.
Merci beaucoup