Prise en charge augmentation mammaire
Bonjour à toutes,
J'ai une poitrine légèrement tubéreuse et tombante et la demande de prise en charge a été acceptée.
Je viens de revoir mon chirurgien avec qui le contact était très bien passé lors d'un 1er rdv visio, mais lors de notre deuxième rdv, j'ai senti que tout était beaucoup plus "baclé". C'était assez speed, il ne m'a pas parlé du type d'implants qu'il utilisait, de leur profil et n'a pas pris de mesures non plus.
Je ne sais pas si c'est standard pour une visite de ce type. Je sais qu'il avait pris du retard dans sa journée, mais c'était un rdv tellement important pour moi. Comme vous le savez, on a des milliers de questions en tête, et pas mal d'inquiétude face à un tel acte - en tous cas moi oui!
Bref, ses dépassements d'honoraires sont particulièrement élevés, près de 4000 euros, sans compter 800 euros environ pour l'anesthésiste. C'est la part de dépassement d'honoraires, je précise.
Je me rends compte qu'une bonne partie de la somme restera à mon compte , probablement 3800 euros environ, d'après mes calculs. J'ai une mutuelle qui rembourse 280% de la base sécurité sociale pour le chirurgien et l'anesthésiste.
3800 euros à ma charge avec une prise en charge, c'est finalement beaucoup plus que ce que j'avais imaginé.
Je voulais connaitre vos retours s'il vous plait sur ce que vous avez payé au final, dans des situations de prise en charge cpam?
Je suis surtout intéressée des retours d'expérience de personnes sur Paris, car je sais que les dépassements d'honoraires importants sont de norme ici.
Merci d'avance! Cela m'aidera beaucoup! :)