Bonjour,
Je me suis fait opérée d’une AM en mai 2021 , depuis 1 mois mon chir m’à dit de masser mes seins chaque jour 10 min pour les assouplire mais aussi pour prévenir le risque de coques, je ne le vois qu’en septembre et j’ai oublié de lui demander pendant combien de temps il fallait faire ces massages si quelqu’un peut me répondre svp?
Autre chose est ce qu’en à peine 2 mois vos prothèses étaient déjà descendue ou c’est entre le 3 ème et 6ème mois que l’ ont peut se fier à la « Vraie » taille?
Merci à vous.
Bonjour. Le résultat final se voit vers 6 mois. Les massages doivent être effectués tous les jours. J'ai mes protheses depuis 4 ans. J'ai une coque. Je continue les massages tous les jours et je pense sincèrement que ça aide pour que la coque ne change pas de stade. Tu peux masser avec bi oil ou une autre huile pour le corps. Bon courage
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici