Poitrine peu dessinée suite augmentation mammaire, besoin d’avis
- 9 réponses
- 12 J'aime
Je me suis fait opérer pour une augmentation mammaire sur seins tubéreux il y a 12 jours, je partais de rien du tout (moins d’un bonnet A), et je souhaitais arriver à un bon bonnet B, petit bonnet C. J’ai des prothèses rondes sous muscle 280cc.
L’opération s’est bien déroulée, le chirurgien était content de son travail. Au début, j’ai trouvé ça gros (au secours, je voulais du naturel !!! 😅), puis finalement, plus le temps passe plus je les trouve petits, je me demande si j’arriverai bien à un bonnet C… qu’en pensez-vous ?
Je trouvais ma poitrine jolie et je ne me posais pas trop de questions sur la forme jusqu’à ce que je la voie nue, sans pansements, pour la première fois.
En fait, mon problème est le suivant : de profil, on voit bien la forme ronde de ma poitrine mais de face… On dirait que c’est plat, que je n’ai rien fait, je n’ai aucun relief, c’est compliqué à expliquer mais j’ai l’impression que mes seins ne sont pas dessinés comme une poitrine normale…
Je ne comprends pas d’où vient le problème car je les trouve jolis, ils ne sont pourtant pas trop écartés, il n’ont juste pas de relief… cela fait comme si je n’avais pas de sillon inter mammaire, ça me dérange beaucoup car ça ne fait pas un joli décolleté… C’est beau de profil, mais de face, ça fait plat ☹️
Quand je m’habille, on a l’impression que j’ai juste un push-up.
Je vous mets quelques photos pour illustrer cela. La dernière photo correspond au résultat que je souhaitais et que j’ai montré à mon chir (on en est loin quand même…).
Je vois mon chirurgien demain, je vais lui en parler, mais je suis à la recherche de femmes qui ont éventuellement aussi eu ce problème, savoir si ça peut s’arranger et si ma poitrine va finir par se dessiner…
Bonne journée et merci !