Coucou tout le monde, j’ai fait une augmentation mammaire.
Franchement début ça ressemblait ça à ce que je voulais je trouvais ça trop, j’en ai pleurer enfin, jusqu'à en déprimer je voulais même les enlever .
Aujourd’hui je suis quasiment à 7 semaines et franchement c’est super beau, ça a bien dégonfler .
J’adore ma poitrine je la regarde avec plaisir.
Pour les filles qui ont des regrets, attendez un peu avant de faire le choix de vraiment les enlever .
Aujourd’hui je ne regrette vraiment pas .
Bonjour j'ai suivi tes messages depuis ton opération, un trop gros volume par rapport à ce qui était prévu de base. Je suis contente de voir qu'ils te conviennent finalement. Tu t'es habituée ou ils ont dégonflé? en tt cas de profil ça n'a rien à avoir avec tes photos du début !et de face ca rend comment maintenant?
Franchement ouais j’en est pleurer comme jamais .
Et on avait beau me dire que avec le temps ça irai et j’étaie persuader que non ça irai jamais .
Aujourd’hui j’adore aucun regret
J'ai bcp pleuré ce soir. Je suis à J+9 d'un changement de prothèse (retrait des allergan 185 pour des motiva 300). Je ne me reconnais pas et les trouve trop gros. Mais ton message me donne de l'espoir. J'ai hâte d'être à dans quelques semaines et espère m'accepter comme tu t'acceptes aujourd'hui 👍
très jolie poitrine, je voulais savoir a votre premier rdv chez le chirurgien vous aviez une radio mammo? car j'ai un rdv en décembre et je voulais savoir si je devais prendre rdv avant le rdv avec le chirurgien merci
Coucou. Je trouve le résultat magnifique.
Tu avais quelle taille avant l'opération ??
Je me suis faites opérer le 4 novembre mais je trouve les miens petits... j'espère que c'est juste la brassière qui me donne cette impression....
ton message me donne de l’espoir! je suis a jour 12 post op et ma caline je trouve ca enorme ca deborde sur cote :( je pleure je veux des seins pljs petit
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14874 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici