Bonjour, j’ai une très petite poitrine (quasi inexistante) je fais moins d’un bonnet A, j’aimerais savoir si je réussis à beneficier de l’accord de la sécurité sociale pour une prise en charge quel type de chirurgien je devrais consulter pour ainsi n’avoir aucun frais à ma charge ? C’est à dire un chirurgien conventionné? Non conventionné? Je recherche sur Paris, en île de France et Nantes !
Bonsoir,
Afin de ne rien avoir à votre charge il faut que vous passiez par le secteur public ( hôpital).
Si vous passez par un privé vous devrez régler les dépassements d honoraires de votre chirurgien ainsi qu un bout des frais anesthésiste. En moyenne il faut compter 2000€. Renseignez vous auprès de votre mutuelle car si la pec est effective au niveau de la sécu, cela vous ouvre des droits mutuelle.
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14915 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici