Bonjour les filles !
Besoin de vos conseils !
Je me fais opérer à la fin du mois pour changer mes prothèses. J'ai envie de plus...
Je suis à 450cc, je mesure 1m62 pour 65kg.
Mon chirurgien me conseille 550cc et j'hésite avec 625cc. Mon chirurgien me dit que ça va être trop pour mon corps. Mais j'ai peur que 550cc soit trop juste et que 625cc soit trop.
Avez-vous déjà vécu cela et/ou quels conseils auriez-vous ?
Merci d'avance !
Coucou, j'ai eu la même reflexion que toi il y a quelques semaines pour ma première op.. javais peur que 550 ne soit pas assez (je mesure 1m71) et j'avais peur que 625 soit trop.. au final j'ai posé 550 + un petit lipofilling qui me donne pas loin de 650.. bin c'est gros !
Je ne m'en plaint pas car je préfère avoir trop que pas assez... mais c'est vrai que pour s'habiller bin il y a pleins de petits hauts que je rêvais de pouvoir mettre avec ma nouvelle poitrine et au final ça ne passe pas, pareil pour la lingerie... enfin bref finalement un total de 550cc çà aurait été parfait je pense. Toi en plus tu es un peu plus petite, je te conseille les 550cc full çà sufira largement pour atteindre le résultat que tu as mit en photo ;)
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14907 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici