Pas de poitrine : un complexe depuis toujours
- 2 réponses
Alors voilà, je me présente, Sasha 24 ans, maman d’un petit garçon d’1 an et demi. À l'adolescence, j’ai eu un développement « tardif », pas de poitrine et de règle avant mes 14 ans et demi. La poitrine a donc toujours été quelque chose qui me complexe. J’ai été longtemps surnommé « planche à pain » au collège. Ça a été assez difficile à vivre, et encore aujourd’hui, je me retrouve avec un tour de dos de 90, par contre, je suis loin de remplir un bonnet A… J’ai essayé récemment un soutien-gorge 90A super push-up et sans déconner, il y a au moins 3 cm d’épaisseur de coussin… et j’ai l’impression qu’il est encore plus vide… Étant donné que ça remonte la poitrine, on ne voit que ce qu’il n’y a pas en réalité, et j’en peux plus. C’est devenu au fil du temps une vrai souffrance et aujourd’hui, je me retrouve à ne plus avoir de libido à cause de mon complexe, je ne m’habille plus de manière jolie… ça me gâche le quotidien, mais comme bon nombre, je n’ai pas la possibilité de mettre 4000€ dans des nichons… Je ne sais plus quoi faire.