Coucou les filles , ça y est l opération approche ! Dans 15 jours c est le jour j ! Je fais actuellement un petit 80a non rempli , 1m65 , 50 kg!
Le chirurgien qui m opère part sur des prothèses en 240 , (ou 270 même s il pense que ça passera pas sur le côté, ) je fais 11 cm de « taille de sein » , vous pensez que ça va donner quel bonnet avec du 240 ?
Mon mari espère un gros bonnet mais je pense qu il va être déçu ! Mais le chir et moi voulons qqc de naturel , donc pas de maxi prothèses qui débordent sur les côtés…
La pose sera en rétro pectoral!
Je suis preneuse de conseils pour récupérer rapidement la forme après l opération… et aussi de conseils pour un bon séjour à la clinique ( j ai une nuit sur place )
Merci pour vos réponses !
Bonjour,
Ça y est, bientôt le jour J, si ce n'est pas déjà fait.
Je mesure 1m58, pour 47kg, pourras tu me faire une photo après ton opération.
Mon chirurgien prévois 275cc pour un bonnet C.
Bon courage, merci pour ton retour.
Oui j ai été prise en charge ! Je savais même pas que c était possible, c’est le chir qui me l a proposé lors du 2 eme rdv !
Maintenant je suis à 3 mois post op , j ai eu 260 cc sous le muscle, ça me fait un bon C voir petit D , mais ça reste très naturel !!! Avec les pulls de l hiver , plein de personnes n ont pas vu que j avais été opérée !
Plus du tout de gêne ou de douleurs depuis bien 2 mois , j ai repris le sport à un mois post op ! J ai gardé la brassière 2 mois jour et nuit ! Et maintenant c est SG avec armatures et un bon maintien ( conseils de mon chir ) et qd j ai des grosses journées de boulot je mets la brassière !
Coucou Mina, suis à 2mois post op passé et encore des douleurs en journée parfois selon le soutien gorge que je mets, j'ai des fois même les seins gonflés du coup, hâte que ça passe. As tu des photos de ton résultat à 3 mois post op, en privé si tu veux. J'ai un bon C avec 310 et 330 , je pense que je devais avoir moins que toi à la base
Bonjour Celine,
Contente que ce soit bien passé pour toi, moi mon am est prévue pour fin février et je pense mettre la même taille, partant d’Un 85A non rempli. Si cela ne te dérange pas pourrais tu stp m’envoyer quelques photos avant après ? Merci 🙏
Bonjour. Votre témoignage m'intéresse. N'avez pas trop souffert ? Pourriez-vous me donner le nom de votre chirurgien et des photos( en mp)? Je me questionne bcp et habite la même région que vous.
Si j ai eu des douleurs assez fortes pdt 1 semaine ! Je suis pas sortie du lit la 1ère semaine ! La 2 eme ça allait mieux mais c était pas non plus la grande forme !
J ai repris le boulot 12 jours après ( j ai un métier où on est tout le temps debout ) et j ai conduit au bout du 7 eme jour mais j étais pas bien du tout pour conduire !
En toute honnêteté, c était très dur physiquement et psychologiquement ( j ai un bébé de 2 ans et j étais très frustrée de pas pouvoir m en occuper , et mon mari a pas été aussi présent que je pensais qu il le serait ) mais une fois ces 2 premières semaines passées ça allait mieux ! Le fait de reprendre le boulot aussi ça m a fait du bien ! N hésites pas si tu as des questions !
Et je me suis faite opérer à Grenoble, tu es dans quelle ville ?
Bonjour Mina. Je me fais opérer le 19janvier avec des prothèses de 285cc et je fais actuellement un A. C'est super pour la prise en charge.. J'aimerai bien voir ton résultat, peux tu m'envoyer des photos avant/après en MP stp
Bonjour , je viens de tomber sur ton post. Je me fais opérer le 19 janvier avec prothèse arion 295cc profil haut et j'ai actuellement un petit A. J'aimerai avoir tes photos post op et de maintenant stp. Je me pose tellement de questions...
je me pose également toujours autant de questions et je n ai tjr pas choisi ma taille de prothese.... il me reste 8 jours pr me décider le 28 le chir passe commande.... on se fait opérer le mm jour...🙏🏼🤞
oui j ai l.impression je verrai avec lui le 28.maintenant en + de la taille j hesite sur le profil haut ou extra haut Arion.. je vois des rendus magnifiques
Tout dépend de certains . A priori il y a des chir qui n'aiment pas les gros volumes mais certains mettent plus gros aussi que prévu ds les témoignages que j'ai lu. Essaie de regarder les avis de ton chir sur internet ou de regarder son travail sur son site. Moi c'est ça aussi qui m'a aidé à me décider, en regardant son travail
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici