Mal-être intense après une augmentation mammaire
- 15 réponses
- 2 J'aime
C’est en pleurs que je vous écris… J’ai subi une AM fin février. Le chirurgien a posé des implants Motiva round dual plan (rsf 335 cc à j gauche et rsd 285 cc à droite).
J’étais dans un premier temps déçue du résultat car le sein gauche est vraiment bombé comparé à celui de droite dont la forme est plus naturelle...
Mais par dessus tout, 8 mois après, je ressens de fortes douleurs au sein gauche (le plus gros). J’ai pensé à un début de coque mais l’échographie n’a révélé rien d’anormal.
J’ai été voir un autre chirurgien pour un autre avis. Pour lui, ce serait plus tôt musculaire et me renvoie auprès d’une ostéopathe.
Celle-ci me dit clairement ressentir du liquide autour de l’implant mais d’un côté, comment cela est possible ? Rien n’a été vu à l’échographie..
J’en suis à un point de non-retour. J’en souffre tellement. J’espérais même qu’on me diagnostique une coque pour au moins justifier ma douleur..
Tout cela a un gros impact sur ma vie, mon petit Loulou de 2 ans empatit car inévitablement, il ressent ma douleur et me rejette.
Je ne suis plus la personne joyeuse, énergétique que j’étais. J’ai l’impression que je dois vivre avec cette douleur mais jusqu’à quand…
Désolée pour ce pavé mais j’avais le besoin profond d’étaler ceci en mots…