Légère ptose et bonnet D/E
- 67 réponses
- 46 J'aime
J’adore vous lire j’apprends beaucoup mais vous me stressez aussi parfois il faut l’avouer 😂
J’ai beaucoup de mal à trouver un rendu qui me plaise, qui fasse naturel mais qui soit tout de même important. Du coup j’ai cherché des célébrités topless (la honte si quelqu’un regarde mon historique 😅) et j’ai trouvé quelques modèles qui me plaisent !
Maintenant le tout est de savoir si ça peut m’aller. Je ne porte plus de soutien gorge depuis un peu plus de 2 ans maintenant, parce que je ne remplissais pas les bonnets et puis aussi par confort. Je pense faire un B vidé. Avec mes grossesses et les montées de lait je n’ai plus grand chose et c’est légèrement tombant.
J’aimerai toutefois éviter le lifting… j’ai un premier rdv avec un chirurgien jeudi et j’en verrai un autre le 20 septembre, pour avoir deux avis.
Je vous mets les photos de moi et des « inspirations » de ce que je voudrais. D’après vous ça peut être faisable sans lifting ? Ma poitrine ne va t elle pas trop tomber avec le poids des implants ?
Si jamais vous partez d’une base similaire à la mienne j’aimerai beaucoup voir vos résultat (si ça ne vous embête pas)