Bonjour les filles j'ai ma date d'opération enfin donc je veux être sûre de demander les bons cc en prothèses rondes.je pars d'un 85a j'aimerais un 85d après avoir regardé pas mal de photos je suis presque sûre de moi mais j'aimerais vos avis et expériences svp merci d'avance
Si tu as regardé beaucoup d'expériences tu dois savoir que les CC donnent une idée mais c'est la projection et ta morphologie qui va aussi définir la taille à mettre ainsi que ta base.
Ici je me suis faite opérer mercredi dernier, je pars de quasi rien (moins que à avec petit asymétrie). J'ai eu 285cc à gauche et 320cc à droite profil modéré en ergonomix, je devrais à priori atteindre un bon bonnet C.
Je mesure 164cm pour 52kg.
Il nous faudrait plus dinfos du coup te concernant 😊
Mais si tu dis que tu fais 85A, je dirais au minimum 330cc voir 350cc au delà je ne sais pas trop ça risque d'être beaucoup si tu es menue.
D'accord merci pour ta réponse alors je vais sûrement rester sur mon premier choix jai un dernier rdv essaie jeudi la semaine prochaine donc au moins je vais choisir pour de bon car je le fait opérer le 1er décembre si ça n'est pas repoussé d'ici là avec ce confinement 🤞 je regarde tellement de photo je m'y perd mais il est vrai que c'est souvent le même volume qui me tape à l'œil alors j'espère que ça mira.merci de m'avoir répondu en tout cas
Oui et j'imagine que ton chirurgien va commander trois taille de prothèse et tester le jour de l'opération.
Mois j'avais choisi 375, et il a tester 310 et 400 et a choisi les plus petites. Et franchement heureusement car c'est déjà énorme. Et pourtant mes seins avant allaitement était un peu plus gros, mais je lui avais dit que je ne voulais surtout pas plus
Ha oui dac c'est un point positif en plus alors car je ne le savais pas qu'il venait avec trois taille différente mais je pense que vu comme j'hésite je pense qu'il va le faire lol
Bonjour, je pars pas de la même base que toi mais pour info moi je partais d’un 85B et j’ai mis du 345cc en profil haut allergan derrière le muscle et j’ai atteint le 85D que j’avais demander :)
D'accord merci beaucoup pour ta réponse j'ai mon dernier rdv demain pour me décider 😊 aurais tu une photo du rendu ? En privée si tu veux mm avec un tee-shirt c'est juste pour me donner l'image je te remercie
Tiens je t’envoie la photo de l’évolution ici comme ça ça pourra peut être en aider d’autre, n’hésite pas à demander même un poil plus gros à ton chirurgien que ce qu’il te propose parce qu’un bonnet D refait paraîtra toujours plus petit qu’un D naturel :)
Je ne sais pas car je vais lui demander ce que c'est ou dis le moi lol car je vous lis toutes je vois que vous parlez de profil j'imagine quand même ce que c'est mais je ne sais pas lequel choisir je suis assez fine donc il me le dira sûrement demain non?
Profil modéré désolé je viens d'aller voir sur internet et je me souvient bien qu'il ma dit qu'il travaille que avec des modéré c'est l'entre deux je me souvient de ça
D’accord, je ne saurai pas exactement comment t’expliquer mais en gros le profil va jouer sur le bombé du seins et sur le décolleté par exemple un 300 en profil haut paraîtra plus gros qu’un 340 en profil modéré, je t’envoie une photo qui te montre un peu
Ha oui voilà j'ai vu ça aussi et bien lui travaille que avec du modéré donc je vais demander au minimum 425cc et je vais essayer plus au cas ou mais je pense prendre ça
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici