Bonjour,
Je suis à J+13 d’une seconde augmentation mammaire, la première ayant été non réussie il y a un an.
Cette fois-ci, la cicatrice est en T.
Cependant, depuis 2-3 jours, j’ai une gêne sous le sein gauche. J’ai l’impression que cela tire sur les points ou la peau lorsque j’enlève le Zbra ou que je lève le bras.
Ce soir, j’ai aussi l’impression que c’est gonflé au-dessus.
Dois-je m’inquiéter ? Est-il possible qu’il s’agisse d’un double sillon sous-mammaire ?
1ʳᵉ photo : sein droit
2ᵉ photo : sein gauche
Par avance, merci 🙏
Depuis que j’ai posté ma question, la bosse a disparu.
Peut être un oedème ?
Mais je suis cette fois ci inquiète pour le sein droit, il n’est pas tout à fait rond en bas depuis 2 jours.
J’appréhende tellement un double sillon, je ne sais pas comment « reconnaître » si cela commence
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14908 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici