Bonsoir ! J’ai été opérée le 29 août (7 semaines) pour une augmentation mammaire et je ressens une gêne et un peu de douleur, mais ça va, au sein droit, comme si je sens la prothèse bouger et comme s'il s’en va plus vers l’extérieur. Enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer. Par contre, le sein gauche, nickel, rien ! Est-ce normal ? Qui a vécu la même chose ?
Merci et bonne soirée !
Bonjour je suis à 7 semaines comme vous et je ressens les mêmes choses que vous je pense que c'est normal, c'est encore un peu tôt pour être complètement rétablis, et comme vous le sein gauche tout va bien, mais le droit encore très sensible, je ne sais pas pour vous mais j'ai le téton qui me gratte comme-ci j'avais été piqué par un moustique bien évidement je ne gratte pas mais quelle sensation insupportable!!! Bon courage à vous
D’accord ça doit être normal, la chirurgienne m’a donné rdv jeudi pour me rassurer lol je verrais bien ce qu’elle dit et je viendrai vous raconter lol
J´ai entendu dire que les gratouilles étaient du au fait de la cicatrisation et des nerfs qui avaient été coupés qui ce remettent… je reviens jeudi pour vous dire ce qu’elle m’a dit 😊
Le truc c'est que ça pique en continu sans arrêter comme un bouton de moustique enfin si ça continu je vais faire comme vous je retournerais voir mon chirugien en tout cas je vous remercie pour votre réponse, j'espère qu'on va bientôt être tranquille avec nos nouveaux nénés,.j'attends votre retour à bientôt.
Bon je reviens sur ce post, suite a mon rdv avec la chirurgienne au mois de novembre elle m’avait dit que c’était normal, que ça allait passer… a ce jour 6 mois post op j’ai toujours une douleur dans le sein droit une gêne et je vois qu’il part plus a l’extérieur. Je sais pas trop quoi faire…
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14874 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici