Bonjour Soso,
Merci pour ta réponse
C'est super que tu n'aies plus de douleur!!!
Tu n'avais pas de fils résorbables?
Es tu satisfaite de ton résultat?
Pas super l'allergie à la colle du pansement, je suis très étonnée de ne pas en avoir fait alors que j'ai une peau très fragile.
Je suis à 4 semaines aujourd'hui, les fils sont tombés tous seuls sous la douche ou lors du massage avec la crème.
Je n'ai plus aucune douleur à gauche, je ne sens même plus que j'ai une prothèse, elle est déjà bien descendue et fait partie intégrante de moi.
A droite, c'est encore gonflé et elle prend bien sont temps pour descendre.
Ce qui est bizarre c'est que le gauche a pourtant été plus malmené puisque c'est celui sur lequel j'ai subit une tumorectomie, qui a donc eu en plus l'injection de graisse pour camoufler la prothèse.
Je suis pleinement satisfaite du résultat, j'avais un peu peur que cela fasse trop gros et pas naturel, d'autant que le chirurgien a finalement opté pour du
profil haut au moment de l'opération parce qu'il a estimé que cela serait beaucoup plus adapté à ma morpho.
Nous étions partis sur un profil modéré, mais il a eu raison de prendre cette décision car je trouve qu'ils sont parfaitement adaptés à mon corps et que je les aurais très certainement trouvés trop petits. J'ai la taille très fine mais avec des hanches assez larges, ma silhouette est parfaitement rééquilibrée.
J'ai commencé à mettre de la lingerie sans armature, c'est vraiment génial de choisir des modèles qui me plaisent, avant le choix se portait plus sur le fait d'avoir un bon pad de 4 cm.
Bonne journée