Bonjour, je crée un nouveau post car je n’arrive pas à poster sur l’ancien.
Je vous montre l’évolution de mon augmentation mammaire après 16 mois.
Je suis toujours aussi satisfaite, un grand merci à mon chirurgien car cette opération a changé ma vie. J’aimerai avoir vos avis les filles
Je trouve qu'elle est très belle. Il n'y a rien à redire. Résultat très naturel. Je n'ai pas repris ton ancien post. Tu as mis quel type de protheses ? Tu pars de combien et combien fais tu aujourd'hui ? Ton tour de poitrine s'est il accentué au fil des semaines ou au contraire à t'il diminué ? Je te pose cette question car je suis à J15 de mon intervention et je trouve ma nouvelle poitrine trop petite.
Bonsoir , merci bcp ! Alors je partais d’un petit A, j’ai mis des prothèses sebbin en profil modéré sous le muscle et je fais aujourd’hui un 85 ou 90D selon les marques de soutien gorges. Je dirais qu avec le temp ma poitrine s’est développée et je trouve mes seins plus gros que quelques mois après l opération
J'ai 240 profil haut d'un côté et 280 de l'autre profil extra haut. La différence de volume est liée à une asymétrie. Protheses de chez Arion posées en dual plane.
Oui c’est possible car derrière le muscle la prothèse est en quelque sorte « écrasée » et il faut du temps pour le le muscle se détende et laisse place à la prothèse. Je n’arrive pas à poster d’autres
Photos sur le même poste ça beugue, mais je vous laisse retrouver mon ancien post ou on voit le avant après et surtout l’évolution au fil des mois et vous verrez que le résultat n’a rien à voir avec celui d aujourd’hui
Oui j'ai vu dans le tableau, les tiennes sont avec gel cohesif ,les miennes sont en gel hautement cohesif . Je me suis fait opérée début octobre et je me demandais si avec le temps ,ces prothèses font "souples" aussi, comme les motiva
Moi aussi j’aimerais beaucoup voir tes photos car je viens de me faire opérer je suis à j+6 j’ai mis du 260cc en dual plan et je fais du B mais je voulais du C j’ai envie de pleurer tout les jours.
Oui tu avais une belle base ! En tout cas ils sont superbes maintenant. J'ai moi aussi eu une am en 2018 et je ne regrette pas du tout si ce n'est de ne pas l'avoir fait avant. Prends en bien soin 😊
Ils était canons avant aussi 😄 je viens de me faire poser des sebbin 260 cc mais avec une base beaucoup plus petite que toi! Pour le moment ils sont très très gros et très haut ! Pas rassurant mais je sais qu'il faut le temps
Je viens de voir les photos j’avais pas vu , effectivement tu as raison je pensais pas que c’était possible de gagner en volume avec le temps , au bout de combien de temps tu as remarqué ça ?
On va dire qu’au fur et a mesure du temps plus la prothèse se mettait en place et plus ça devenait gros. Au bout de 2 mois j’avais acheté des soutiens gorges en 85C impossible de rentrer dedans aujourd’hui
C’est pour ça qu’il ne faut pas te focaliser sur le résultat actuel surtout à 15jours , moi aussi le premier mois j’étais dégoûtée je regrettais même d’avoir fait cette opération. On voit déjà que t’es seins sont symétriques , ils vont viens descendre avec le temps et prendre place , et tu verra tu sera super contente et ça sera à mille lieux du résultat d’aujourd’hui !
Là ils sont super hauts et figés mais au fur et à mesure ils vont s assouplir et prendre place. Il ne faut pas oublier qu’on « impose » à notre organisme un « corps étranger » et qu’il faut aussi lui laisser le temps de prendre place. Tu verras déjà nettement la différence quand ton muscle sera détendu car sur les photos on voit bien qu’il est ultra contracté ce qui veut dire que la prothèse est comme « écrasée » derrière
Ça remonte le moral ce que tu viens d'écrire. J'espère que ça évoluera bien en ce ce sens. C'est vrai que l'ami est un investissement sur lequel on attend un retour sur investissement. On est novice en la matière et v n est pas évident de choisir ses futures prothèses. On fait donc confiance à son chir.
Oui, en plus tu es toute mince encore plus que moi avec un volume de prothèse quasi voir plus gros que les miennes donc’ tu obtiendras de sur un super résultat, ça ressortira hyper bien 🤩
Je savais pas que c’était possible, je vois effectivement une différence je pense que ça dépend des personnes car c’est pas souvent que les personnes le notifient ça , en tout cas j’aimerais que ça se produise sur moi , du coup tu as gagné un bonnet ?
Superbes les résultats en sebbin je trouve.
Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer le (les) tableaux des tailles svp, je ne trouve rien de visible sur le net contrairement à motiva.
Merci
Coucou nini voici les tableaux des texturés, lisses (smooth)gel cohesif et lisses hautement cohesif. Moi par exemple j'ai les dernières mais Sandra ce ne sont pas les memes. J'ai longtemps potassé ces tableaux avec ceux de motiva avant de me décider!lol
Ouii 😜
Pas de soucis !si tu savais, j'avais téléchargé tous les modèles des différentes marques pour me faire une idée du rendu final, selon les témoignages pour me projeter un max du potentiel rendu sur moi☺
Sandra ce sont des prothèses profil haut ou modéré ??? Ils sont superbe moi j'ai mis des profil modéré mais du coup j'hésite a soit mettre plus gros car je trouve pas assez rond niveau du décolleté ...
Ils sont magnifiques ! Ton post m’a remonté le moral car moi aussi aujourd’hui à j+6 je commençais à trouver le résultat trop petit et à me dire que j’avais fait cette opération pour rien (comme toi sur l’ancien post)
Je suis à presque 2 mois post-op et je fais un D d'après mes essayages, ils commencent à se "détendre" je dirais mais ce n'est que le début, il faut beaucoup de patience. J'ai du 325cc pour 1m56 53kg. Pour le moment, j'ai encore une petite asymétrie et un sein (le gauche, comme souvent) un peu plus volumineux et haut que l'autre. Vivement dans un an que tout rentre dans l'ordre !
Rassurez-vous, je les trouve trop petits aussi. J'ai été très mal par rapport à ça d'ailleurs mais je relativise et je me dis qu'en fait, ils sont en train de se développer et que c'est long. Mais il y a le fait qu'on s'habitue et surtout qu'ils soient comprimés par le muscle. Au final, je pense qu'on sera satisfaite dans quelques mois. Mon chirurgien m'a dit que le résultat final c'est bel et bien au bout de 12 mois. Patience, ça va aller, même si c'est difficile au début.
Je ne sais pas, j’ai un Zbra en C par contre mais les soutien gorges taillent pas pareil. Par contre j’ai remarqué au fil des forums et avec mes copines qu’un D avec prothèses parait visuellement plus petit qu’un D naturel. Mais ne vous inquiétez pas, les premiers jours moi aussi j’étais très déçue et pour l’instant je suis pas encore vraiment satisfaite, ça va venir je pense ! Essayez de ne pas focaliser dessus, laissez vous le temps de récupérer et n’oubliez pas que : le muscle appuie dessus pendant des mois, la peau doit se détendre avant que la prothèse se développe complètement (c’est ce qu’on appelle le drop and fluff)
Hello
Merci pour ton témoignage, ça aide vraiment ! J’ai pu me projeter ;)
Ton Résultat est Canon !!!
Pour moi c’est bientôt, 265cc Sebbin, j’avais peur que ça fasse énorme ( à la base mon chir voulait mettre 300cc), mais là ça sera parfait car j’ai une base plus vide que toi 😅
Merci merci pour ton témoignage, ça m’a trop aidé et mégas rassuré !
Bonne continuation !
Bise
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici