Bonjour , je fais un deuxième post pour vous montrer l’évolution de ma poitrine à 4 mois post -op. ils ont bien descendu et se sont assouplis , je trouve qu’ils ont eu peu pris en volume . Par contre je trouve mes cicatrices encore assez rouges et voyantes , est ce normal ?
Le résultat est de plus en plus beau 😍
Pour les cicatrices, j'ai lu que plusieurs utilisatrices utilisaient des crèmes spéciales, ton chirurgien ne t'a rien recommandé pour les atténuer ?
Bonjour,
Mon chirurgien m'a prescrit cette crème matin et soir durant deux mois
https://www.nocibe.fr/la-roche-posay-cicaplast-baume-b5-cicatrisant-s174568?gclid=CjwKCAiA4o79BRBvEiwAjteoYFPsBaRio_J19JnYmvgApLhMejG01dQvsx0gs7f9nNh1jCzTEDHF7BoCxMQQAvD_BwE
Si tu le souhaites elle m'a aussi laissé un protocole pour masser la cicatrice. Je te la prends en photo
C'est bizarre que ton chirurgien ne t'a rien prescrit comme crème a mettre sur tes cicas... le mien m'avait prescrit cicalfate de chez Avène, que je mettais matin/soir tant que tes cicas sont rouges... tu appliques en massant bien quelques minutes
Merci beaucoup 🤗🤗 oui c’est vrai qu’il ne m’a pas du tout parler de la cicatrisation , j’espère que ce n’est pas trop tard si je commence à mettre la crème 4 mois après ...
Voici d’autres photos je les trouve de plus en plus gros au fil du temps ! Mes soutiens gorgés en 85C commencent à être un peu justes au niveau de la taille 🤗
Coucou! C’est de plus en plus beau! J’ai mis 265cc il y a 2 mois et j’ai l’impression aussi que plus ça va, plus ils sont gros!!! Mais peut être qu’à 2 mois j’ai encore de l’œdème... 😂 la fille qui se rassure...
Le 85c n’est même pas envisageable pour le moment... trop petit! Alors que je c’est ce que je souhaitais à la base... mais ils ne sont pas encore bien souples
Bonjour Jenna, tu as des sebbin aussi? Tu fais quelle taille de buste sous les seins? C'est fou d'obtenir plus que tu C avec ces volumes. Je dois mettre 330 en sebbin pour un bon C,j'ai un peu peur du coup....
Coucou 😘 merci beaucoup les tiens sont superbes aussi ! Je ne pense pas qu’à 2 mois il y ait encore de l’œdème ... je suis infirmière donc j’ai un peu l’habitude 😅 tu auras un gros C voir petit D selon les marques de sous vêtements 🤗
Exactement pareil que toi!!! J’imagine bien ce que ça va donner alors... je vais suivre ton évolution! C’est incroyable qu’on puisse avoir un si beau volume avec si peu ( tant mieux) mais quand je vois certaines qui mettent bien plus et qui obtiennent finalement la même chose que nous voire moins.. c’est vraiment différent selon la patiente.
Je suis fane de ta poitrine, vraiment super jolie ! Bravo à ton chir !!!
C'est tout-à-fait normal, les cicatrices commencent à blanchir au bout d'un an, donc no panic, tout va bien 🙂
Bonjour ! Merci beaucoup 😊 malheureusement je n’ai pas de ruban mètre pour mesurer 😩 j’essaie de me procurer ça rapidement et je vous donnerai les mesures
Bonjour je trouve ta poitrine magnifique ! J ai aussi des prothèses sebbin opéré il y a 6 jour j espère arrive à ton résultat. A tu des prothèses semi lisse ? ( c est écrit sur ta carte ) est ce que tu as massé tes seins ?? Merci d avance pour ces info
Coucou ! Merci pour le compliment 🤗 Non sur ma carte c’est marqué prothèses lisses ... et non je ne les ai pas massés ils sont devenus rapidement assez souples . Les recommandations dépendent de chaque chirurgien je pense
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14874 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici