Ecart très important après augmentation mammaire
- 3 réponses
Tout d'abord, merci si vous prenez le temps de lire ce message.
Je m'adresse à vous car j'ai besoin d'un avis externe concernant mon augmentation mammaire qui date d'il y a 20 mois...
Étant donné que c'était ma toute première chirurgie, j'avais très peur mais j'ai quand même décidé de me lancer à l'idée d'ajouter plus de volume dans ma poitrine. Après les essayages de prothèses, je trouve que le volume 285cc Motiva est celui qui me plaît le plus "le chirurgien précise que plus fera trop superficiel, je mesure 1m63/48kg... Il me rassure en disant que j'ai une belle base, donc le résultat sera beau.
Après le réveil qui suivait la chirurgie, le médecin me dit qu'il ne pouvait pas mettre beaucoup plus que 245cc, j'attends d'enlever le bandage pour voir le résultat final et une grande déception s'installe... Je trouve ma poitrine très écartée et asymétrique et je n'accepte pas son aspect esthétique.
La convalescence a été plus longue que prévue due à un hématome et une 2e chirurgie en moins de 24h... Une capsulite à l'épaule, carences suite à l'hémorragie. Bref, arrêt de travail de 3 mois et des douleurs que je ressens jusqu'à aujourd'hui malgré la kiné et des massages.
En position allongée, mes prothèses disparaissent sous mes aisselles en laissant un grand écart sur le thorax. En position debout, je trouve que les prothèses sont beaucoup trop basses, en laissant un vide sur le haut du sein.
Est-ce qu'il existe des solutions pour corriger l'aspect de ma poitrine ou il vaut mieux tout enlever et revenir au naturel ?
Voyez-vous la même chose que moi ou le résultat est tout à fait normal ?
Que pouvez-vous me conseiller ?
En attendant une réponse, très belle journée à vous tous !