Doute taille prothèse mammaire 230CC

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Doute taille prothèse mammaire 230CC

Elteach  |  visitor  |  Bretagne
  • 29 réponses
  • 21 J'aime
Hello ! Je me fait opérer dans un peu plus de 2 semaines. Je fais un tout petit A pour 1m57 et 43 kilos. Je souhaite quelque chose de naturel en harmonie avec mon corps (faire un bon B petit C) cependant j’ai peur que 230cc soit trop petit. Je suis en hésitation avec du 260cc ....
Si vous avez des photos ou témoignages en 230cc ou 260cc ça m’aiderait !
Merciiiiii
Christou  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 10 réponses
  • 11 J'aime
Salut Elteach,
Je suis dans le même cas que toi : je fais 1m52 pour 44 kg et je fais du 80 A.
Mon chirurgien m'a proposé au départ des prothèses rondes 210 cc posées en dual plan. Finalement, lors de mon deuxième rendez-vous nous avons opté pour des 235cc mais maintenant je doute et j'ai peur que ce soit trop petit. J'hésite à passer sur du 260 voire 270 cc mais je veux que ça reste naturel et en harmonie avec ma morphologie...
Si jamais tu arrives à avoir des photos ou des avis, ça m'intéresse :-)
Je dois me faire opérer en septembre donc je veux bien aussi que tu me dises ce pour quoi tu as opté et si tu en es satisfaite après ton opération.
Merci !
  • 29 réponses
  • 21 J'aime
Hello ! Je me fais opérer le 16.07 je pars sur le 235cc car ma chirurgienne a peur que ça me fasse des vergetures si je fais trop gros. Selon elle cela me fera un bon B et c’est ce que je souhaiterai. A voir ;)

Répondre à Elteach

• 10 réponses
  • 11 J'aime
Coucou !
Je pense que tu as fait le bon choix :-)
Je vais aussi rester sur du 235 cc car après j'ai peur que ça ne fasse pas naturel étant donné que je suis mince et petite comme toi. Mon chirurgien m'a fait une simulation en 3D du résultat et ça fait quand même une grosse différence à vue d'oeil. J'espère ne pas être déçue ! Bon courage pour ton opération et n'hésite pas à me dire ce que tu penses du résultat final car comme on a le même profil ça me donnera une idée !

Répondre à Christou

• 29 réponses
  • 21 J'aime
Tu as ta date d’opération ?
Je te donnerai mon avis après l’op

Répondre à Elteach

• 10 réponses
  • 11 J'aime
Super merci :-)
Oui, je me fais opérer le 4 septembre.

Répondre à Christou

• 29 réponses
  • 21 J'aime
Coucou ! Je me suis fait opérer aujourd’hui en 235 cc la chirurgienne m’a dit qu’heureusement on a pas mis plus car ça n’aurait pas passer ! La taille choisit rentrait pile poile il ne fallait pas plus. Niveau douleur pour l’instant c’est très très supportable ! Pour l’instant gros bandage je ne vois rien du tout, vivement demain :)

Répondre à Elteach

• 10 réponses
  • 11 J'aime
Ah ben tu as eu raison de pas prendre plus gros du coup. J'espère que tu seras satisfaite du résultat ! Tiens-moi au courant si tu veux bien :-)
Bon rétablissement !

Répondre à Elteach

Kelly  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 48 réponses
  • 48 J'aime
Bonjour Elteach et merci pour votre témoignage ! J’espère que tout se déroule bien pour vous?
Je me retrouve dans vos propos je me fais opéré mercredi, implant 220 ou 240cc, le stress monte !!
A bientôt

Répondre à Kelly

• 29 réponses
  • 21 J'aime
Hello Kelly, le post op pour moi est très compliqué ...
je me suis faite opérée jeudi matin, jeudi en journée ça allait très bien et vendredi également mais alors hier et aujourd’hui ça me fait vraiment mal et je réagis mal au médicaments donc je suis très fatiguée et parfois j’ai des nausées ... mais bon ça ira mieux de jour en jour. En ce qui concerne la taille je suis satisfaite, là étant gonflée j’ai un 85C je pense qui va diminuer en un bon B. Hâte de voir le résultats final et d’avoir moins mal... j’aurai aimé faire partie de celles qui Nn ont pas eu beaucoup de douleurs ahah !

Répondre à Elteach

• 10 réponses
  • 11 J'aime
Salut Elteach,
Je viens aux nouvelles :-)
Alors comment te sens-tu une semaine après ton opération ? Tu as moins de douleurs ? J'espère que ça va mieux et que tu te remets. Concernant le résultat, tu es toujours satisfaite du volume et des prothèses choisies ?
En tout cas, bon courage à toi.
À bientôt !

Répondre à Christou

• 29 réponses
  • 21 J'aime
Coucou ! Merci pour ton petit message. J’ai beaucoup plus mal au sein droit que gauche j’ai un rdv de contrôle demain pour vérifier que tout vas bien... le sein gauche ne me fait aucune douleur et se met en place petit à petit. Le droit est donc plus gonflé, tendu et plus haut que l’autre. En terme de taille je ne suis pas déçu c’est pas trop gros pour mon corps, c’est parfait. Je vois donc un peu plus le résultat sur mon sein gauche, j’espère juste qu’il ne vas pas beaucoup plus dégonflé on s’y habitue vite Ahaha.

Répondre à Elteach

• 29 réponses
  • 21 J'aime
Pour te donner une idée j’ai un 85C en brassière Zebra alors que je ne remplissait pas mon À. Je pense que ça va dégonflé en un bon B :)

Répondre à Elteach

• 10 réponses
  • 11 J'aime
Merci pour ta réponse !
J'espère que ça ira mieux rapidement pour toi. Après ça fait seulement une semaine que tu t'es fait opérer donc ça a encore le temps d'évoluer.
Tant mieux si tu es satisfaite du résultat, c'est tout ce qui compte !
En ce qui me concerne, j'ai un nouveau rendez-vous avec mon chirurgien vendredi prochain pour valider définitivement la taille des prothèses. J'hésite encore à prendre un peu plus gros, le choix est difficile ^^

Répondre à Christou

• 29 réponses
  • 21 J'aime
Moi ma chir m’a dit que plus gros ça ne serait vraiment pas passer car j’ai un petit buste. Pourtant j’ai longuement hésiter avec du 260 ou 280. Mais plus tard quand la peau sera plus détendu et que je les referai oui je mettrai plus. Si ton chirurgien te conseille une taille de prothèse je pense écoute le ... après c’est toi qui voit dans le doute tu peux demander un peu plus la différence sera pas enorme. Moi je ne voulais pas de quelque chose de voyant, pas gros et le 235 est très bien. Pour une première opération et pour mon âge (22) c’est très bien ! :)

Répondre à Elteach

• 29 réponses
  • 21 J'aime
Je crois que tu peux commander 2 tailles différentes et le chirurgien essaye pendant l’opération et voit ce qui convient le mieux. Car j’ai lu certains temoignage ou ça se passait comme ça.

Répondre à Elteach

• 10 réponses
  • 11 J'aime
Ah je savais pas du tout ! Ça peut être une bonne idée en effet. Merci pour l'info ;-)

Répondre à Elteach

• 48 réponses
  • 48 J'aime
Je suis tout à fait d’accord mon chirurgien a fait pareil, on était partis sur 220 ou 240 pas plus car buste trop étroit j’avais un peu peur mais au final ça a l’air super et il a réussi à mettre 240 👍

Répondre à Kelly

• 10 réponses
  • 11 J'aime
Merci les filles pour vos témoignages, ça m'aide à y voir plus clair !
Je pense que je vais faire comme vous car je n'ai pas envie de me retrouver avec des prothèses trop grosses et un effet pas naturel.
Kelly tu es petite et mince toi aussi ? Et quelle est la marque de tes prothèses (car cela joue aussi sur le volume) ?

Répondre à Christou

• 48 réponses
  • 48 J'aime
Je mesure 1m62 pour 50kg et je faisais 71 et 75cm de tour de poitrine
Je me suis faite opérée hier je pensais que ça rendrait plus petit mais mon soutien gorge contenseur est un 90D ... bien que je ne pense pas que cela reflète la taille finale
Je mettrai un témoignage quand je serai un peu plus à distance de l’intervention

Répondre à Kelly

• 10 réponses
  • 11 J'aime
Merci pour ces précisions !

Répondre à Elteach

Lols94  |  visitor  |  Île-de-France
  • 89 réponses
  • 27 J'aime
bonjour alors si vous êtes au maximum ne forcez surtout pas que la cicatrice ne cède pas bon rétablissement

Répondre à Elteach

Steph  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 20 réponses
  • 8 J'aime
Coucou elteach,
Je suis tombé sur ton post qui correspond exactement à mon cas et je me permets donc de te solliciter. J’ai vu que tu t’es faite opérer avec quelques mois de recul es tu tjrs aussi satisfaite ? À quel taille arrive tu aujourd’hui ? Merci pr ton retour
Stéphanie

Répondre à Steph

• 29 réponses
  • 21 J'aime
Hello ! Je me suis faite opérée il y a 5 mois maintenant je suis très satisfaite du rendu, j’ai un bon B petit C aujourd’hui naturel en harmonie avec mon corps et c’est important :) que souhaites tu faire ?

Répondre à Elteach

• 20 réponses
  • 8 J'aime
Coucou merci pour ta réponse.
Je me fais opérer le 17/12 pour des sebbin 235cc j’ai un peu peur d’être déçu du résultat évidemment j’écoute à 100% min chirurgien mais j’ai une petite appréhension... je mesure 1,56 pour 44kg je fais un 85 À pas remplie et vider par mes allaitement...

Répondre à Steph

• 10 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour Steph,
Je me permets d'intervenir car j'ai quasiment le même profil que toi (1,52 cm pour 44 kg et initialement un petit A pas rempli) et je me suis fait opérer en Septembre. J'ai moi aussi opté pour des prothèses Sebbin 235 cc en profil modéré sur les conseils de mon chirurgien. Aujourd'hui, je suis satisfaite du résultat qui est très naturel mais je t'avoue que si je devais recommencer je choisirai des prothèses un peu plus grosses (270 cc par exemple). Au final, on s'habitue très vite au volume ! Si tu hésites entre 2 tailles, je te conseillerai donc de prendre la plus grosse (sans abuser non plus évidemment ^^). Si jamais tu veux des photos avant/après, n'hésite pas à me contacter en MP :-)
Bon courage pour ton opération !

Répondre à Christou

• 20 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour christou merci pr ton message. Je veux bien voir tes photos c’est très gentil. Ce n’est pas que j’hésite mais bon dans un coin de ma tête la question se pose quand mm, après mon chir ne posera pas plus il me l’a dit lui voulait au départ mettre 210cc.
Je recherche aspect visuel et toucher le plus naturel possible en harmonie av ma silhouette menue. (Je ne sais pas comment te contacter en mp 🤦🏽‍♀️)

Répondre à Elteach

Bea1333  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 36 réponses
  • 22 J'aime
Bonjour,
Avez vous une photo du rendu final ? Mon opération est prévue pour le 03/02/2022 Mon chirurgien a choisi des 230cc d’Arion. Je fais 1m68 51kg et un 90A non rempli. J’ai de plus en plus peur que ce soit trop petit

Répondre à Bea1333

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 280 J'aime
Bonjour bea
Je fais 1,62 pour 52kg
Plutôt carrée d épaules
Actuellement 90 A non rempli
Le chirurgien m a proposé la marque arion profil modéré en 330cc pour avoir un 90 C
J hésite à mettre 350

Répondre à Marie59

• 273 réponses
  • 280 J'aime
Quelle taille tu voudrais?

Répondre à Marie59

• 36 réponses
  • 22 J'aime
Pour ma part, je souhaite en 90 b rempli voir petit c

Répondre à Bea1333

• 273 réponses
  • 280 J'aime
Une taille c est 150cc donc ton choix de prothèse me paraît bien.
Tu as fait des essais?

Répondre à Marie59

• 36 réponses
  • 22 J'aime
J’ai trouvé ça petit à l’essayage, mais mon chirurgien ne peut pas mettre plus. Je suis très fine et plus large les prothèses dépasseraient sur les côtés

Répondre à Bea1333

• 273 réponses
  • 280 J'aime
Vu ta taille et ton poids un 90b petit c ça va te faire de jolies formes sans effet bimbo
Après je pense que jusqu au dernier moment on va hésiter sur la taille
Moi le 330 ça me plaît mais une fois mis est ce que je ne vais pas me dire "un peu plus ça m aurait déplu" vu qu ils seront gonflés au début.

Répondre à Elteach

Sassou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 2 réponses
Coucou tu as eu quoi comme implant car moi je faisait un 85B presque rempli pas un gros B non plu mais qd meme , et elle ma mis du 230cc, j'espère obtenir un bon bonnet C

Répondre à Sassou

• 36 réponses
  • 22 J'aime
Coucou,
J’ai mis 230cc profil haut de marque arion. Je partais d’un 90A non rempli. Je fais 1m68 pour 51 kg. Chez etam je fais un 85D, meme si j’ai l’impression de faire beaucoup moins. Je suis à deux mois post - op. Voici quelques photos

Répondre à Bea1333

Sassou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 2 réponses
Coucou dit moi au début il parraisait encore plus petit ? Car moi je faisait du 85 B elle ma mis pareil que toi 230cc , en anatomique mais profil modéré j'en suis qu'a 9 jours d'opérations et j'ai pas l'impression De faire un gros C moi c'est ce que j'aimerai.. Alors apparament dici quelque mois le gonflée du dessus va venir ce fondre dans la glande mammaire du dessous peut être que ça paraitra plu gros... Jespere

Répondre à Sassou

• 36 réponses
  • 22 J'aime
Au début ils étaient vraiment très gros. Mais la forme était bizarre. Là je les trouve petits l’effet boule est parti

Répondre à Bea1333

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1166 réponses
  • 569 J'aime
Ils sont vraiment très beaux et tu as un bon volume avec peu de cc même si le profil est haut tu aurais une photo du avant par hasard ?

Répondre à Celine

• 36 réponses
  • 22 J'aime
Je t’envoi un mp

Répondre à Bea1333

Lesly  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 3 J'aime
Ah moi aussi je veux bien ! :)

Répondre à Bea1333

Juju  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 51 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour, vous faites combien en tour de buste et poitrine svp. M4

Répondre à Juju

• 36 réponses
  • 22 J'aime
Bonjour,
Je fais 72 de tour de buste et 90 de tour de poitrine

Répondre à Bea1333

• 51 réponses
  • 8 J'aime
OK merci

Répondre à Elteach

• 51 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour, possible de voir le rendu svp
Agnès  |  visitor  |  Île-de-France
  • 43 réponses
  • 21 J'aime
Coucou. N’hésite pas de mettre plus. Je suis à peu près comme toi et j’ai mis 400 cc vraiment c’est pas gros ..
Belocorazon  |  visitor  |  Île-de-France
  • 49 réponses
  • 19 J'aime
Je suis d’accord avec toi ! C’est loin d’être gros une fois qu’on les porte en soi !! Va au plus gros ma belle

Répondre à Belocorazon

• 29 réponses
  • 21 J'aime
Ma chirurgienne a peur qu’en me mettant 265 cela me fasse des vergetures! Selon elle le 235cc me fera un bon B

Répondre à Elteach

Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 75 J'aime
Bonjour. De quelle marque s agit-il car cela diffère aussi et en fonction du profil. Moi j’ai des motiva ergonomix 450 cc depuis le 01/07 et pour l instant je trouve ça petit. De profil, je suis toujours évidement avec un soutien de sport donc qui écrase, mais ça ne se voit presque pas.

Répondre à Ziaaa

• 29 réponses
  • 21 J'aime
Après cela dépend ce qu’une personne trouve « petit ». 450cc ça te fait un combien en bonnet ?

Dans tout les cas je pouvais mettre Max 260 car les prothèses m’abimeraient la peau si non.

Répondre à Elteach

• 134 réponses
  • 75 J'aime
Je suis très fine et je déteste les grosses poitrines. C’était un changement de prothèses pour moi. (Depuis 12 ans)
J’ai des motiva ergonomix qui ont les avantages des anatomiques pour leur forme naturelle mais n ont pas leur inconvénient car elles ne se retournent pas !
Ce sont les prothèses nouvelle technologie. J’aurai un petit D mais cela ne veux rien dire, la taille de bonnet car de profil c’est léger même habillée.
C’est quelle marque tes futures ?

Répondre à Ziaaa

• 29 réponses
  • 21 J'aime
C’est la marque Sebbin !

Répondre à Elteach

• 134 réponses
  • 75 J'aime
Le rendu des Sebbin est très joli aussi. Il faudrait voir dans le catalogue à combien équivaut les cc que vous aurez. Projection de profil etc...

Répondre à Ziaaa

Julie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 21 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour ziaaa je me fais opérer ce lundi 13 juillet prothese motiva 450cc full sous muscle peur aussi que ce sois trop petit est il possible que tu envoie une photo stp ?

Répondre à Julie33

• 134 réponses
  • 75 J'aime
Bonjour.
Les motiva sont vraiment de super prothèses! Tu pars de quelle base ? Moi je n ai pas des rondes mais des
Ergonomix.

Répondre à Ziaaa

• 21 réponses
  • 10 J'aime
Je pars d’un 95 A-B Pas remplie ( seins vidés par 3 grossesses et 3 longs allaitements) moi ce sont des rondes qu’elle a prévu après je m’interroge par rapport à ma corpulence je fais 1m65 pour 68kg ...

Répondre à Julie33

• 134 réponses
  • 75 J'aime
Bonsoir! Tu as eu ton opération ?

Répondre à Ziaaa

• 21 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour!! Oui ça y est j’ai été opéré le 13 juillet finalement elle m’a mis le 500cc en full pcq ça fait pas disproportionné par rapport à ma morphologie donc je suis contente la taille est parfaite par contre mon dieu que ça a été douloureux la première semaine il me tarde de reprendre une vie normale !

Répondre à Julie33

Ket  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1 réponses
  • 2 J'aime
Peus tu envoyer une photo stp. Du rendu actuel

Répondre à Belocorazon

• 43 réponses
  • 21 J'aime
😊
  • 29 réponses
  • 21 J'aime
400cc cela me parait énorme je suis petite et fine. Je me fixais Max 280cc !

Répondre à Elteach

• 43 réponses
  • 21 J'aime
Tu verras après l’opération..j’espère que tu seras pas déçue ..
Nina20  |  visitor  |  Île-de-France
  • 20 réponses
  • 10 J'aime
Ne met pas plus de 300 si tu veux un effet naturel
  • 29 réponses
  • 21 J'aime
Oui surtout que ce sont des prothèses rondes, de base je voulais des anatomiques mais déconseiller car elles tournent
Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
  • 316 réponses
  • 309 J'aime
Bonjour, juste pour apporter mon propre témoignage, comme j'espère suis tres menue également (1m62 pour 44kg) et que je souhaitais aussi un résultat en harmonie avec ma silhouette, et surtout très naturel... En juillet 2018, j'ai eu une 1ère opération avec des sebbin de 300cc en profil haut (5,6cm de projection pour 10,1 de diamètre !) en dual-plan... je n'y connaissais rien malheureusement à ce moment là sur les différents profils, et aujourd'hui avec le recul, rien que les dimensions auraient dû m'alerter ! Résultat : pas du tout naturel car beaucoup trop projeté, trop bombé sur le dessus, prothèses trop fermes, donc poitrine figée, même au bout d'un an, et surtout une prothèse qui n'est jamais descendue... dans l'ensemble, même si je trouvais ça en plus trop petit, mais vraiment trop "fake" ! Donc 1 an après cette 1ère opération, rebelote, je refais tout par un autre chirurgien qui lui, a exactement compris ce que je voulais... il me mets des Motiva Ergonomix de 355cc avec 4,7cm de projection et 11,5 de diamètre, sur le muscle et avec un petit lipofilling pour cacher les contours des implants, et après cette année de doute, où je me retrouvais avec un nouveau complexe presque plus dur à gérer qu'avant quand j'étais plate, enfin j'avais cette poitrine dont j'avais tant rêvé... super naturelle et un volume adaptée à ma morphologie... Et pourtant le 1er chirurgien m'avait également dit qu'il n'aurait pas pu me mettre plus gros ni plus large que 300cc et 10cm de diamètre... comme quoi 😉
  • 29 réponses
  • 21 J'aime
Bonjour ! Merci pour ce témoignage ! Au niveau douleur comment ça s’est passé pour vous ?

Répondre à Elteach

• 316 réponses
  • 309 J'aime
Bonsoir Elteach, pour ma 1ère AM avec les prothèses en dual-plan j'ai eu assez mal les 2-3 premiers jours, mais grâce aux antalgiques c'était assez gérable... le plus dur c'était le mal de dos, surtout la nuit, qui a duré environ 15 jours...
J'ai pu reprendre mon travail à J+6 sans problème 🙂
Evidemment ce n'est absolument pas comparable avec ma 2ème AM avec les implants sur le muscle, où je n'ai eu aucune douleur, et reprise du travail à J+3 (j'aurais même pu reprendre le lendemain sans soucis 😁)

Répondre à Chamallow

• 29 réponses
  • 21 J'aime
Oki merci ! As tu une photo juste le lendemain ou qlq jours après ton opération stp ?

Répondre à Elteach

• 316 réponses
  • 309 J'aime
Oui mais ce sont des photos de ma 2ème AM, à 5 jours, 14 jours et 1 mois
  • 134 réponses
  • 75 J'aime
Coucou Chamallow!
On a déjà discuté il y a un petit moment.
Je comprends vraiment ton ressenti. Certaines veulent du faux, certaines du naturel. Pour ma part, je suis vraiment comme toi quant à l attente d’une poitrine harmonieuse avec son physique.
J’ai eu en 2008 des prothèses Arion en profil bas. Celles-ci n étaient pas du tout projetées par rapport à leur largeur (3,1 cm pour 12,7 de large), je n y connaissais rien non plus dans les mesures des profils etc...Mais malgré cela, le rendu n était pas du tout joli, seins juste en boule collés sur un thorax menu.
Je viens d être réopérée et ma chirurgienne a choisi également des motiva ergonomix. Elle a opté pour les 450 cc (5,1 de projection et 12,5 de large), ce qui fait une poitrine jolie en forme de goutte. J adore !

Répondre à Ziaaa

• 316 réponses
  • 309 J'aime
Coucou Ziaaa, oui oui je me souviens de nos échanges... je suis contente pour toi que tu te sois enfin faite réopérée. Et le volume te convient ? Je suis sûre que ca ne fait pas trop gros, ça doit être parfait ?!

Répondre à Chamallow

• 134 réponses
  • 75 J'aime
Coucou, je t ai envoyé un message.
Eugeniebilliet  |  visitor  |  Hainaut
  • 3 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour je me fait opéré le 9 juin 2021 je ne rempli meme pas un bonnet À je mesure 1m61 pour 50kg mon chirurgien m’a conseiller de metre du 230cc si je voulais que sa reste naturelle je suis donc parti sur ça mais avec tout les commentaires j’ai un petit doute maintenant 🤔 si jamais vous avez des photos avec un 230 ça je veux bien voir
Merci bonne soirée
Mcorel06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 39 réponses
  • 31 J'aime
Bonjour s’il y a des filles qui ont à peu près la même corpulence que moi 1m63 pour 47kgs si c’est possible d’envoyer photo du rendu de l’opération avec des prothèses motiva. Mon chir ma proposer 260cc -300cc pas plus pour un rendu naturel et beau décolleté. J’ai opter pour 300cc je n’ose pas encore fixer de date ayant peur du résultat. Je ne veux pas de prothèses trop grosses par rapport à mon corps que sa ne fasse pas meufs télé-réalité des marseillais. Merci de vos futures réponses par avance

Répondre à Mcorel06

Lilou  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 19 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour je souhaite également mettre des motiva ergonomix j’hésite entre 260 à 300 Cc ? Comme vous je souhaite un rendus naturel. Qu’avez-vous choisi, êtes vous satisfaite ?

Répondre à Lilou

Magados  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Alors ça y est c'est fait il m'a mis finalement les 285 cc profil modéré à un et un peu moins à l'autre car j'avais un grand écart qu'il ne pouvais pas rattrapé même avec la ptôse et finalement je trouve ça légèrement gros mais tout le monde me dit qu'ils sont parfait c'est moi qui est pas l'habitude

Répondre à Lilou

• 6 réponses
  • 3 J'aime
Après moi je part de casiment rien et cela est important de le prendre en compte si tu part dun b par exemple ou d'un à le rendu ne sera pas le même avec la même taille de prothese
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour je me fais opérer le 8 février et j'ai également une petite morphologie je fais 50 kg et mon chirurgien me propose du 230cc il m'a dit que ça représentait un petit c bon b j'ai pris rendez-vous lundi pour confirmer avant l'opération si vous pouvez me donner des retours
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour Je me permets de vous contacter car je me fais opérer le 8 février j'ai deux bases un petit bonnet à mon chirurgien me conseille de 230 cc pour un effet naturel j'aimerais savoir ce que tu en as pensé de ton opération avec cette taille là merci beaucoup pour ton retour
Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Bonjour, je me fais opérée dans une semaine. Lors des essais , j'ai préféré 240cc . Mais c'est difficile de se rendre compte du résultat que ça va avoir sur notre corps...je doute encore maintenant...j'ai peur que ça fasse trop arrondi et pas naturel. Je pars de rien, même pas un bonnet A ( j'ai une prise en charge ).
Qu as tu pris comme taille finalement ?
Merci pour tes conseils

Répondre à Mango

• 6 réponses
  • 3 J'aime
240 cc profil bas ou modéré?

Répondre à Magados

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Profil modéré

Répondre à Mango

Ange  |  visitor  |  Île-de-France
  • 9 réponses
  • 5 J'aime
Bonsoir Mango,
Je me fais opérer dans 10 jours
Je pars d'un 90A non rempli et j'ai choisi les 230cc Arion
Je cherche vraiment un résultat ultra naturel et vise un bonnet B pas plus !!
Es tu contente du résultat ?
Merci d'avance pour ta réponse

Répondre à Mango

Lesly  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour !
Je suis à 3 semaine de mon opération mammaire et je suis tombé sur votre post.
Êtes-vous contente du résultat ? Et pourriez vous m’envoyer une photo avant après ?
J’ai opté pour un 230 cc mais j’ai tellement peur que ce soit trop petit …
Merci beaucoup

Répondre à Lesly

Ange  |  visitor  |  Île-de-France
  • 9 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour,
Je suis très contente du résultat pour ma part je souhaitait juste un bonnet B et c'est ça que j'ai.
Avec le recul peut être qu'un bonnet C aurait pu me convenir mais j'avais peur que ça ne fasse pas naturel
Sachant que je part de quasi rien
J'ai mis du 230 de chez arion profil bas
1m70 pour 58kg

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9048 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous