Douleurs et sensations de gêne sur un sein
- 86 réponses
- 25 J'aime
Opérée il y a maintenant 3 semaines, je me pose des questions sur mon sein gauche.
Mon sein droit est encore haut et bien rond mais mon sein gauche a l'air d'être un peu descendu, sauf qu'il est moins rond sur le côté et me fait mal. J'ai la sensation que ça bouge à l'intérieur, dès que je contracte mon pec au moindre petit effort, je sens une gêne, voire une douleur. Un sentiment de corps étranger, ce qui est très dérangeant. J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche. Alors qu'à droite, j'ai l'impression que c'est mon sein même s'il est encore haut.
J'ai un hématome sur le sein gauche entre les seins vers le bas qui s'est presque résorbé, c'est toujours dur mais il n'y a plus de couleur dessus. On le sent qu'au toucher.
De plus, sur le decolleté du sein gauche, je sens à travers mon doigt des vagues de la prothèse, j'ai l'impression. Ça ne se voit pas mais ça se sent au toucher et pas agréable du tout.
Est-ce que ça peut être une coque ? Ça me fait mal/gêne dans tout le sein. Et cette sensation de corps étranger qui bouge est vraiment dur à supporter... Je m'inquiète. Je vois le chir dans 1 semaine mais j'ai besoin d'avis...