Bonjour,
Ca va faire maintenant 3 mois que j'ai eu mon augmentation mammaire 330cc sur muscle. Le résultat est très jolie et c'est naturelle Mais j'ai des petites douleurs au seins gauche comme des picotement. Ca allait mieux et la c'est revenu il y'a quelque jours. Les douleurs partent et reviennent mais que seins gauche depuis mon augmentation mammaire. J'ai très peur d'avoir une coque même si l'aspect pour le moment est jolie est ils sont pas dur! Après c'est peut être encore tôt et peut être psychologique. Je dois bientôt voir mon chirurgien. Vous en pensiez quoi? Combien de temps avez vous eu des douleurs après votre am?
bonjour,
Je suis a 2,5 mois et je n ai plus de douleurs donc je ne peux pas d aider mais peut-être qu'en les massant ca irait mieux...
bon courage
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
950 J'aime
Bonjour madame,
Soyez rassurée, ces douleurs sont en rapports avec des petites fibres nerveuses sensitives qui sont un peu traumatisées par l'intervention.
Ces picotements témoignent de leur guérison progressive et du proche retour dans l'ordre.
Pour les coques, ce qui doit alerter est une diminution progressive de la souplesse.
Bien cordialement
est ce normal davoir comme un aiguille dans mon mamelon droit jai jamais eu cette sentation ? apres 3 mois augmentation mammaire ce matin ca fait tres mal pareille a une aiguille quesque cest ca????
bonjour dr jacques buis fait 3 mois que jai eu augmentation mammaire oui jai eu beaucoup de douleur tout ses mois mais ce matin a mon réveil j'ai comme une aiguille dans mon mamelon droit pas le gauche c'est insupportable quand mon mamelon touche mon vêtement ou quand je le touche avec mes doigt est ce normal je pensait que ca partirait tantot cetait un peu moins pire mais ca continue depuis 3 hrs de temps que ca me fait mal cest quoi ca? merci!!
Bonjours je suis à 2 mois de l'intervention implant mamaire sous muscle et mon muscle me fait toujours mal donc je n'arrive pas lever mes bras et j'ai encore des inflammations et brûlure dans toute la poitrine ece normal ? Je suis très inquiète
Bonjour,
Depuis trois jours j ai également des picotements dans les deux seins, et vu que je n ai plus aucune sensibilité, peut-être que cela revient doucement...merci dr Buis, vous me rassurer également.
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici