Bonjour,
je me suis faite opérer le 15 janvier d’une augmentation mammaire mais je ne suis pas satisfaite j’aimerai me faire réopérer pour mettre plus grand , pouvez vous me dire il faut attendre combien de mois avant une re opération ?
Ah merci je suis deg je vais voir le mien le mois prochain je vais lui demander si il peut me changer mes prothèses en même temps que mon abdominoplastie je croise les doigts cela fera 3 mois. J ai mis que 230cc cette fois minimum 320 cc
Bonjour
Tu peux m'en dire plus sur ta déception, de combien tu as été implanté et ce que tu voulais ? Je suis pareille que toi à 3 semaines post op, je me pose bcp de questions sur une reintervention.
Pareil pour moi j’ai eu 250cc avec une bonne base à l’origine mais ce n’est pas le résultat que je voulais, je voulais un rendu plus galbé plus haut, là ils sont très naturels..j’ai eu un lifting mammaire exactement.
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici