Bonjour, je me suis faite opérer le 30 janvier en rétro pectoral. Tout s'est bien passé, les douleurs sont largement supportable. Mon chir m'a demandé de garder le soutien-gorge de contention pendant 6 semaines et le bandage de compression (mis au bloc) par dessus pendant deux semaines. Je ne vois personne d'autre avec ça. Ça me serre très fort, ça roule sur les côtes, bref, c'est vraiment inconfortable. D'autres personnes dans mon cas ? Je ne revois mon chir que dans 2 semaines pour le retirer.
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Opérée le 16 juin par le Dr Gherissi, très satisfaite du résultat. Implant eurosilicone 800cc retrofaciale.
A un mois post op et tout va bien, je remercie le docteur et toute l'équipe qui travaille avec lui pour mon séj...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14894 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici