Complications après augmentation mammaire : coque ? Prothèse mal placée ?
- 6 réponses
- 1 J'aime
Je lance une dernière demande d’avis aujourd’hui, car cela fait bientôt 1 an que je me suis fait opérer pour une augmentation mammaire, 265cc Sebbî, et mastopexie. (5000€…)
Sein droit aucun problème, mais le gauche un vrai cauchemar. Des douleurs insupportables en post op. Les douleurs se sont atténuées au fil du temps, mais j'ai toujours des sensations de brûlures qui me réveillent la nuit.
Je me suis faite opérer sur Strasbourg et malgré mais plaintes, mon chir ne m’a jamais rien prescrit, il m’a simplement dit d’attendre. J’ai fini par passer une IRM.
Je suis vraiment stressée car le résultat n’arrive pas en même temps 😫
Mais j'ai remarqué que la prothèse n'était pas dans un sens qui a l’air de convenir, ce qui expliquerait ma sensation de poids, ma prothèse est comme comprimée, j'imagine que j’ai aussi une coque. De plus, quand je lève le bras, il y a un craquement. Je m'en plaignais aussi du fait que l’alignement n’était pas le même, mon chir mettait en cause mon sillon mammaire.
Je vous laisse les photos de ce qui m’inquiète, si vous avez un avis ou le même cas.
Je deviens folle ! Je n’ai jamais rencontré quelqu'un sur le forum qui a mal depuis le début et sur une année 😩