Bonjour , j'ai fais il y a 3 ans une am Mais je n'arrive toujour pas me débarrasser des cicatrices ( j'ai tous essayé cicalfat.....) Merci de Bien vouloir chirurgien.... quelle chose je peu faire pour les faire disparaître 
Prof. Marc CHAOUAT | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
103 réponses
23 J'aime
Bonjour madame
les cicatrices évoluent les premiers mois en s'estompant jusqu'à un certain point.
les cicatrices finales sont plus ou moins visibles mais ne changeront plus à votre stade ou elles sont définitives.
Bien cordialement
Bah moi je vois rien de fou QUoi ! Apres t'as fait une augmentation avec des prothèses relativement grosses donc c'est un peu logique que les cicatrices se voient ! Demandes à ton chir s'il n'a pas une solution mais perso je vois pas trop ce qu'il faut améliorer
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14888 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici