Bonjour la communauté !
On parle beaucoup des cicatrices pour les prothèses mais concernant les redons très peu voir pas du tout.
Comment évoluent t-elles pour vous ?
Au bout de combien de temps les rougeurs ont disparut ?
Avez-vous une marque, une boule persistante ?
Personnellement, je suis à un peu plus d'un mois post op et aucune amélioration. J'ai une boule dure, rouge, assez inesthétique de chaque côté et je voulais du coup quelques témoignages pour voir si c'est normale ou non et savoir si vous avez des conseils
Merci d'avance.
Bonjour.
J'ai eu deux redons que j'ai gardé 6 et 7 jours pour une autre opération.
Pour ma part, cette sensation de boule ainsi que la couleur a persisté pendant 4 mois.. puis elles ont commencé à blanchir.
6 mois après il y a toujours une légère irrégularité au niveau du toucher mais les marques s'assouplissent et commence doucement à se lisser. Aujourd'hui les marques sont à peine visible.
Dans ton cas, ça va disparaître rapidement rassure toi.
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici