Bonjour,
Je suis inquiète pour mon sein droit. Je suis à presque un mois post-op.
Le bas du sein droit me paraît bizarre. Mon chirurgien, par mail avec photos, m’a répondu en me disant que tout est normal, mais ça m’inquiète.
Votre avis ? Des chirurgiens ? Des opérées en T ? Le sein droit est celui avec l’aréole la plus serrée en haut.
Merci 🙏
Ici cela fait comme une bosse, on voit la marque rouge. Comme si ce n’est pas arrondi. Mais depuis 2 3 jours je ne porte plus le Zbra la nuit comme indiqué et au réveil c’est mieux alors je ne sais pas …
J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér...Plus
J ai été dirigée vers le docteur Viard par un membre de ma famille ...l opération semblait lourde mais ce médecin a su être à L’écoute et ma bcp rassurée ...tout est aller très vite et plus que efficace (délais d opérati...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14905 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici