Cicatrice après 11 mois post-opératoire
- 1 réponses
C’est très compliqué pour moi de parler de ça aujourd’hui, je ne sais pas trop quoi penser, j’ai 29 ans et ma poitrine a toujours été un complexe. Il y a presque 1 an, le 28 décembre 2022, je me retrouve en mesure d’enfin me faire opérer. La chirurgienne/étudiante (exerçant à l’hôpital Saint-Louis) m’annonce que si je désire rectifier mon sein gauche en même temps, afin qu’il soit un minimum au même niveau du droit, la cicatrice devra être différente, en T. Plus voyante si j’ai bien compris. Mais bon, T ou pas T, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais normalement, après quasi 1 an, elle n’est pas censée être dans cet état… si ??
Je ne sais vraiment plus quoi faire, ce qui va advenir de ma poitrine, comment gérer ça. J’ai supprimé ce complexe pour en récupérer un autre, à quoi bon ? Je suis censée la voir le 22 décembre, car impossible de la voir avant. Lors de mon rdv de contrôle d’il y a 7 mois elle m’a dit que tout allait bien , et qu’on se reverrait dans 6 pour faire état de l’évolution. L’hôpital Saint-Louis étant injoignable, tous les chirurgiens étudiants surbookés, et elle présente maintenant uniquement une fois par mois, je n’ai même pas pu la voir en urgence… Alors que sincèrement, je suis maintenant terriblement complexée d’un nouveau problème qui me donne l’impression que ça n’en finira jamais.
Je viens ici, non seulement demander votre avis, aux visiteurs comme aux médecins, quant à l’état de ma poitrine. Mais aussi de savoir ce qu’il est possible de faire, quel produit utiliser pour la cicatrisation, possiblement, qu’elle démarche faire, si une intervention chirurgicale est obligatoire etc. Comment rattraper cette situation…
Mon opération avait été pleinement prise en charge vue la situation dans laquel était ma poitrine, mais j’ai l’impression que je vais devoir payer pour en corriger la résultante..
Merci de m’aider, si jamais vous pouvez me donner un avis honnête, car je ne pense pas qu’elle est dans un état normal et ne soyez pas gênés de me dire ce que je risque de devoir faire, rester sans réponse depuis des lustres m’a rendu dingue.
Merci encore !