Bonjour à toutes et tous,
J'ai fait une augmentation mammaire il y a un an et demi, je suis passée d'un petit A à un bonnet C. J'avais demandé un résultat naturel, mais malheureusement, il n'y est pas. Mon chirurgien a fait un peu à sa sauce, et me voilà contente mais pas satisfaite de la forme, trop ronde à mon goût...
J'envisage un changement de prothèses en Belgique chez un autre chirurgien. Auriez-vous des avis et expériences à partager en ce sens ? (285cc à gauche et 330cc à droite, prothèses rondes).
Merci à tous.
Opérée le 16 juin par le Dr Gherissi, très satisfaite du résultat. Implant eurosilicone 800cc retrofaciale.
A un mois post op et tout va bien, je remercie le docteur et toute l'équipe qui travaille avec lui pour mon séj...Plus
J ai été dirigée vers le docteur Viard par un membre de ma famille ...l opération semblait lourde mais ce médecin a su être à L’écoute et ma bcp rassurée ...tout est aller très vite et plus que efficace (délais d opérati...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14899 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici