Changement de prothèse : un résultat qui n'est pas à la hauteur de mes attentes
- 70 réponses
- 12 J'aime
Je ne comprends pas, je suis passée d'un bonnet A à un joli bonnet D il y a plus de 10 ans avec un 300 cc sous glande. Avec le temps, ma poitrine s'est ramollie et je ne remplissais quasi plus les bonnets C. J'ai fait un changement de prothèses il y a moins d'un mois en souhaitant un DD, donc plus gros que mon 90 D de l’époque, sachant que ma silhouette aussi s'est épaissie :).
On a mis du 480 cc dual plan, ils ont bien dégonflé (trop dégonflé) aujourd’hui et mes anciens soutiens-gorge en 90 D sont pile à ma taille. Ils sont plus pleins sur le dessus de face, mais de profil, c'est la cata, c'est exactement pareil qu'avant… Même mes bonnet C conviennent, c'est pas du tout la taille que je souhaitais. Je suis déçue, ça n'a pas eu d'effet sur ma silhouette comme je le souhaitais. Je n'ai pas la taille que je souhaitais. Je conçois que ma carrure est plus épaisse, mais là, je mets mes tee-shirts et pulls d'avant l’opération et c'est pareil, j'en pleure… Je lis que pour beaucoup, 480 cc fait de bien plus gros bonnet et je ne comprends pas pourquoi ça fait si peu de différence. De face, ils sont bien remplis et ronds, mais de profil, c'est « tout petit » et pareil par rapport à ce que je voulais… J'essaie de relativiser, mais je n'y arrive pas. J'ai changé mes prothèses car je voulais changer de taille de poitrine et du coup, c'est joli, mais c'est pas ce que je voulais. Je suis revenue à la case départ :(