Bonjour ??
je suis en pleine réflexion sur la taille de mes prothèse enfin du choix mon chirurgien me propose un 300 cc et moi je voulais 335 je veux quelque chose naturel comme sur la photo sachant que j 1m74 et 61 kg j’ai peur que ça face petit bref
Des moi s’il vous plaît ?
Bonjour Inès, comment est votre résultat aujourd’hui ? En pleine hésitation comme vous je suis grande 1m72 pour 64 kg. Mon chir veut mettre 310 cc je fais un À comme votre poitrine en photo. J’hésite à avoir 330cc
Je vous remercie
Sa taille à plus l'air d'un B...
Tu souhaites arriver à quelle taille ?
Tu connais la marque des prothèses ? Profils ? Technique ?
Je suis en pleine hésitation aussi entre du 300 et 325. Je pars d'un A non rempli avec un tout petit peu de glande quand même.
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14916 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici