Dr. Gherissi Anas | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Tunis Paris
135 réponses
91 J'aime
Bonjour,
si vous avez fait une augmentation mammaire alors il faut svir que la loge peut etre cousue de l'interieur sur les cotés pour rapprocher les seins et travailler le décolleté
moi aussi mais avant de parler d'opération je voudrais savoir si c'est normal car les seins se rétractent au millieu et ca forme un creux. EST ce normal ?
Il faudrait nous montrer une photo car c’est difficile de comprendre comme ça .
Je me suis faite réopérée il y a 2 ans. Debout les seins sont plus rapprochés et ca fait naturel mais allongé il partent encore, surout un mais au final comme j’ai eu du lipofilling aussi et bien ça fait tres naturel. J’ai pas 2 boules qui restent droite quand je suis allongée
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici