Avis et expériences sur les implants Motiva round ou ergonomix

Avis et expériences sur les implants Motiva round ou ergonomix

June13  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, Je recherche des avis et retours concernant les prothèses Motiva de type Ergonomix ou Round. J’hésite entre les deux, donc si celles qui les ont peuvent me dire leur ressenti (toucher naturel ? Vague ? Etc.). J’ai fait un premier rendez-vous avec une chir qui s’est très bien passé. Nous programmerons sûrement une date d’intervention pour novembre. 😌 Nous avons fait des essais avec du 300 cc, qui semble me convenir. Je mesure 1m70 pour 60 kg. J’ai une légère ptose qui sera corrigée en round block. Merci 😊
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
Salut j’ai des ergonomix en 400cc
Tu peux aller voir mon témoignage pour les photos d’évolution et juger du rendu que ça donne
Pas de sensation de vague au touché (de toute façon je n’ai pas retrouvé de sensibilité sous le sein) 😂
Lili73  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, sauf erreur de ma part les ergonomix round sont un seul et même modèle de prothèses chez motiva (ma carte porte la mention "ergonomix round silksurface")
A ne pas confondre avec les prothèses de forme anatomique qui ne sont presque plus posées il me semble...
Dr Paul Seknadje  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Poissy
madame
je pose cette marque depuis plus de 10 ANS
les ergonomix en principe ne doivent être placées que SUR le muscle pour donner le résultat le plus naturel
bien a vous