Avis de chirurgiens pour une AM : un sein plus sur le coté que l autre
- 22 réponses
- 13 J'aime
Je voudrais l'avis de chirurgiens sur mon projet d'augmentation mammaire.
Je mesure 1,70 m et pèse 46 Kg.
J'ai eu une augmentation mammaire en 2004 ,avec une cicatrice dans l'aisselle et des prothèses rondes 300cc profil modéré plus placées derrière le muscle.
Je n'avais pas du tout de poitrine, et je fais maintenant un bonnet B voir petit bonnet C.
Le résultat n'est pas super, j'ai un sein plus sur le coté que l'autre et qui descend également plus bas, ce qui fait que mes tétons ne sont pas au même niveau.
Pour la prochaine opération, je voudrais repasser par l'aisselle, mais j'ai lu que c'était plus dure d'avoir un joli résultat par la voie axillaire.
J'ai lu qu'il existait une procédure permettant plus de précision lors de l'intervention, en utilisant un endoscope et un keller funnel.
J'aimerais profiter de cette technique si possible.
Pour le résultat, je souhaiterai augmenter la taille pour avoir un bonnet D, et que cela fasse des seins naturel en forme de goutte d'eau.
Plat et non bombé sur le dessus, avec le galbe du sein un peut tombant et le téton qui regarde un peut vers le haut.
Si possible j'aimerais que le sein soit souple et puisse bouger, car ce n'est pas le cas pour le moment, par exemple si je saute, mes seins ne bougent pas.
J'ai lu qu'il existait la technique du lipofilling en complément des prothèses, mais je ne sais pas si mon gabarit rend cette technique possible.
Je joint des photos de moi à l'heure actuelle et également des montages photos, afin de montrer les résultats que je voudrais; ainsi que des photos pour montrer les détails de ce que j'aime ou pas.
Ce qui me plait c'est un petit espace entre les seins voir qu'ils se rejoignent à leur implantation, avec le sein qui dépasse sur le coté du buste et la forme goutte d'eau avec le galbe du sein qui retombe.
J'aimerais également éviter une démarcation nette sur le coté des cotes qui se voit souvent de profil sur certain résultats.
Messieurs les chirurgiens, que me conseillez vous comme approche ?