Bonjour voilà mesurent avec un mettre je fait un 85b taille h&m 75b j aimerai des avis sur ce que je peux mettre mes je ne veux pas en dessous du muscle lol on ma proposer du 375cc mes au dessu de 420 faudra sous le muscle je mesure 1m63 et 65kg
je ne sais pas je crois quz c la photos qui fait sa
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
434 J'aime
Bonjour, surtout pas de prothèse profil anatomique qui renforcerait l'aspect actuel en poire et obligerait le plus souvent à la poser en arrière du muscle pour minimiser les rotations. Un implant rond en pré-musculaire donnera un excellent résultat. Cordialement.
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14888 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici