Augmentation mammaire sur fille grande et fine
- 119 réponses
- 87 J'aime
Je fais 1m73 pour 55 kg, je partais d'un 85A.
Opérée une première fois il y a 13 ans, j'ai mis 380 cc Arion en sur muscle (12 cm de diamètre et 5,2cm de projection).
SUR MUSCLE car j'aime le côté bombé / faux.
Très satisfaite du résultat.
Un peu moins les 3 dernières années, j'ai commencé à avoir un sein qui glissait sur le côté et des vagues au milieu.
Mais mon chir m'a dit que c'est parce que ma peau est fine, et je n'ai pas de graisse, donc les vagues sont ''normales''.
Je voulais plus gros pour combler un peu et qu'il recouse ma loge pour recentrer la prothèse qui se barrait.
Il m'a proposé 485cc (diamètre 12,9cm et 5,6cm de projection).
J'ai dit que je pensais à 595cc (diamètre 13,7cm et 5,9cm de projection).
Evidemment, il m'a dit que ça allait faire gros et qu'il n'allait pas me recoudre la loge mais peut-être même devoir les agrandir.
Un mois est passé, je n'avais pas de doute ! J'ai toujours lu ''si vous hésitez entre 2 tailles, il faut prendre la plus grosse car on s'habitue vite au volume et on est souvent déçu".
Mais je m'interroge car c'est toujours en sur-muscle et ma peau est toujours aussi fine, donc avec plus gros, pas envie de me retrouver avec une poitrine tombante ou des vagues au bout de 2 3 ans...
Si quelqu'un a la morphologie que moi ou ressemblante, j'aimerais savoir quel type de prothèse avez-vous mis. En sur-muscle, comment vivez-vous le "après" ?
Merci les filles !