Augmentation mammaire : prothèses extra hautes
- 2 J'aime
Je me suis faite opérée à la wellness kliniek pour une Augmentation mammaire 330cc sous le muscle prothèses ronde et profil extra haut...
J'ai déjà eu des prothèses placés sur le muscle dans le passé mais j'avais du les faire enlever car sur le muscle au bout de 2 ans j'avais les seins qui pendait...
Bref, j'ai 21 ans, après avoir passer 8 mois sans prothèses, je me suis refaite opérée mais sous le muscle et en prothèses ronde cette fois ci...
Mon soucis, cela fait 9 jours que je me suis faite opérer.. Et les prothèses sont tres tres haute j'ai comme de gros pectoraux, les tétons qui pointent vers le bas, et en dessous des tétons ? Rien pas de prothèses.. J'avais demandée quelque chose de naturelle, donc quelque chose qui prend un peu, et je vois sur la petite carte qu'on nous donne avec le nom des prothèses etc..."profil extra haut"..
Et je commence vraiment à avoir peur, dites moi que ça va descendre ???
Quand j'avais eu mes premières prothèses en 3 jours c'était deja descendu et à la base les prothèses n'étaient pas tout au dessus de mes tétons...
Là toute ma prothèse se trouve au dessus de mon téton, la forme n'est même pas ronde ...
Svp dites moi que c'est normal :'(
Et à partir de combien de temps vais je pouvoir me laver, enfin mettre sur savon ph neutre sur mes seins, cicatrices etc... ?
Merci de votre aide