Bonjour,
Je saute le pas pour une AM en octobre pour me libérer de mon complexe d'ado... Malgré 2 grossesses, mes seins sont toujours aussi plats et ne remplissent même pas un bonnet A.
Mon chirurgien m'a conseillé des prothèses Sebbin de 360cc en full. Des filles qui ont ces prothèses ? J'entends pas mal de risques de ruptures et j'ai peur que ce soit trop petit. Je fais 1,70m pour 65 kg.
Des témoignages ? Qui va se faire opérer en octobre aussi ?
Je ne sais pas t'aider mais je te souhaite un beau résultat! 360cc tu devrais avoir un bonnet c ?
C'est un beau volume qui fera naturel je pense. Comme toi la grossesse ne m'a pas aider à avoir de la poitrine... je viens de mettre 245cc ;)
Cc! Le chir m'a dit que cela donnerai un bon C voir petit D, ce qui serait exactement ce que je veux, mais c'est tellement dur de se projeter et d'imaginer le résultat final.
J'aurais préféré motiva aussi mais ce que je ne comprends pas ce qu'il en pose mais il m'a conseiller des sebbins je pense qu'il faut que je revois avec lui
Effectivement ! Il ne faut pas hésiter à poser les questions, je viens de le faire pour la marque de mes prothèses et J en ai profité pour en poser d autres. C'est vraiment difficile de se projeter car je n'ai aucune idée du résultat mais bon, vaut mieux tout demander avant. On a encore plus d un mois pour le faire
C'est difficile de savoir exactement ce qu'on veut et il y aura tjs des doutes. Faire confiance au chirurgien et bcp parler pour être sûr qu'il comprenne les attentes. Et pas hésiter à poser des questions.
Bon courage à vous pour patienter mnt 😊
Je ne le revois que fin septembre... Donc non je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec lui. Après cela dépend de tes souhaits et de ta morphologie. Perso je souhaite quand même du volume car autant que j'en profite j'ai trop souffert de rien avoir alors je me demande si je vais pas demander au dessus de 260cc, on verra ce qu'il me dit, si c'est possible ou non
Bonjour Lilou, j'ai des sebbin en 330 et 310 profil modéré depuis bientôt 1an (le 5 oct ). Pour le moment je diraiq8e ça ca, mes seins s'assouplissent encore,je ne sais pas combien de temps cela va encore évoluer ou si je dois considérer que j'ai ma poitrine définitive . Comme toi je me suis posée pas mal de question sur cette marque. Le premier chir vu bossait avec motiva et j'en avait lu que du bien et c'est ce que je voulais mais j'ai plus accroché avec le second chir qui bossait avec sebbin. Effectivement j'étais stressée car je lisais des ruptures prématurées avec cette marque et pas avec motiva mais en lisant les témoignages, cela concernait davantage les filles opérées en 2018 2019, yavait il de mauvais lots????je ne sais pas. Après en terme de souplesse je pense qu'il faut se fier aux filles qui ont fait l'expérience des 2 marques comme Alexia. Pour le moment je ne regrette pas mais du coup je reste avec le doute de savoir comment mes seins auraient été avec motiva.... concernant les 360cc full , je pense que c'est pas deconnant avec ton gabarit, après tout dépend aussi de ton tour de buste sous les seins . Fais confiance à ton chir selon ce que tu lui as demandé
Bon courage à toi! Et tiens nous au courant après l'opération 😉😁
Merci beaucoup pour ton témoignage. Mon chir pose les 2 marques mais je ne sais pas pk il m'a orienté vers Sebbin (ce sera 1 questions pour lui laprochaine fois que je le vois mdr ). Oui peut être un mauvais lot ou peut être un chirurgien un peu brute car la pose doit jouer sur la résistance à long terme je pense. J'ai un tour de 90-95 et j'ai mesuré sur moi un diamètre 120mm sur des 390cc par exemple ça passe donc 360cc aussi . Du coup j'hésite en tre 360 et 390cc en full, je verrai avec lui.
Nous avons le regret de vous informer que cette discussion a été close. Vous ne pourrez plus y ajouter de posts.
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici