Augmentation mammaire prévue pour juillet 2024
- 239 réponses
- 98 J'aime
Voilà, je me suis lancée dans cette aventure...
Je pars de rien... Bonnet A très loin d'être rempli... J'ai une prise en charge PEC.
J'ai vu un premier chirurgien en novembre 2023. Premier rdv au top. J'étais contente en sortant. Second rdv pour les essayages... Elle m'a dit ne pas pouvoir mettre + qu'un petit bonnet B... Je veux un petit C... (Au premier rdv, elle m'avait assuré que j'aurai un C). J'avais essayé plusieurs tailles mais je n'avais pas du tout confiance en elle. J'avais peur qu'elle me dise au rdv " ok on part sur du C" pour qu'au final à l'opération, elle me mette qu'un petit B. Aucune confiance...
J'ai donc pris rdv avec une autre en avril 2024. Donc nouvelle demande de PEC acceptée. Elle a été rassurante, essayages au top... Et j'aurai mon bonnet C 😁 (la première proposait 220cc max).Elle me propose 360 max pour que ça reste naturel sans qu'on voit la prothèse.
Je suis très fine (1m65 45kg).
Aujourd'hui, j'ai reçu un SMS, opération programmée le 12 juillet 2024 😁 une semaine avant mes congés, au top niveau timing 😁
Je vois que beaucoup d'entre vous parlent de mammographie. Moi, j'ai seulement eu une écho. Est-ce que c'est normal ?
Je suis partagée dans mes émotions entre " je suis ultra contente et impatiente" et " mon Dieu, j'ai peur " 🤣 je m'attendais pas à avoir une date si rapidement en fait 🤣 tant mieux hein 🤣
Voilà... Je vous rejoins dans cette aventure excitante et stressante à la fois 😆
Bonne soirée à toutes !