Augmentation mammaire : passer de 1200 à 1830 cc
Hello tout le monde !
Bon, ça y est, je me lance dans une nouvelle étape, dans un peu moins d'un mois je passe de 1200cc à 1830cc 😬 C’est une grosse évolution, et j’avoue que j’ai plein de questions en tête. Je me suis dit que ce serait top d’avoir vos avis et retours si certaines d’entre vous ont déjà fait un gros changement de volume comme ça !
Pour celles qui ont augmenté leur taille d’implants de façon significative, comment ça s’est passé pour vous ? Est-ce que le poids supplémentaire est vraiment un gros changement au quotidien ? Avec mes 1200cc, je suis déjà bien habituée, mais j’imagine que 1830cc, c’est encore une autre expérience…
Et pour le post-op, je me doute que la récupération va être un peu plus longue, surtout avec des cicatrices plus importantes.
En vrai mon chir a déjà pu répondre à pas mal de mes questions mais je voulais savoir si d'autres ici avaient augmenté de plus de 500cc en une fois, comment ça se passe au niveau du regard des autres, au niveau de la garde-robe etc, car jusqu'à maintenant j'ai toujours augmenté très progressivement mais jamais autant d'un coup.
Bref, j’ai hâte de lire vos expériences et conseils ! Merci à celles qui prendront le temps de répondre, ça m’aidera beaucoup ! ❤️