Alors moi je switch aussi avec kelocote et le beurré de karite mais j'ai trouvé moins cher que kelo-cote et qui fait aussi silicone et avec de l'acide hyaluronique en plus dedans. J'attends la fin de kelocote pour l'essayer ,ça devrait plus tarder😉
La pharmacienne m'avait dit que la crème cicaplast c'était bien en post op mais à distance de l'opération ça servait pas à grand-chose. C'est une cicaplast spécifique comme kelocote,?
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici