Augmentation mammaire: peur de cicatrices visible
- 23 réponses
Je fais actuellement un 85B/C (je ne remplis plus le C mais le B est un peu serré) et j avais un 85D avant.
J ai perdu un peu de poids (4kilos) et je me sens tres bien ainsi. je fais beaucoup de sport (fitness et musculation), sans me ventée mon corps est tres bien proportionnée et le fait d avoir perdu des sein mes désole. Je pense donc à une augmentation mammaire (implants) mais j'ai peur d etre décue d'autant plus que mes seins, bien qu'ayant diminés sont toujours tres jolis. J ai peur d avoir une cicatrice visible, qu'une pose de prothese sur le muscule (car apparement ca serait mon cas) me les fasse tomber à la longue...
Je me permet de poster un message ici car je ne trouve pas de fille dans le meme cas que moi ailleurs. Je comprends bien que la plupart qui ont recours à une augmentation mammaire n ont souvent pas du tout de poitrine et que mon cas parait futile à coté... Mon corps est mon "outil de travail" si je puis dire ainsi, d'ou l importantce que j y attache. merci pour vos conseils.