bonjour,
je me suis faite opérer le 25 avril, sous muscle 355cc profil haut de marque motiva.
Pour le moment la cicatrisation se passe bien, j'ai vu mon chirurgien à j+8 pour retirer les fils (je dois le revoir à m+2).
Quand il m'a remis le certificat de mes implants il m'a dit que je pouvais souscrire à une assurance complémentaire sur le site du fabriquant de mes implants en cas de ré opération en cas de coque, rupture de l'implant..
Cette assurance coûte 200e (certes c'est rien comparé aux 4600e de mon am) et me donnera la droit à un versement de 2500e par implant en cas de ré intervention pendant 5 ans.
Avez-vous déjà entendu parler de ce genre d'assurance?? je ne sais pas si au vu de l'argent engagé je ne devrais pas souscrire à l'assurance?? j'ai besoin de vos avis et conseils les filles ;)
J'en ai jamais entendu parlé de cette assurance... les miennes sont garanties à vie, mais pour une nouvelle implantation... bizarre quand meme, je sais pas quoi penser, tu peux regarder éventuellement si tu trouves quelques choses à ce sujet si l'usine qui fait les implans en parle...
mes implants sont aussi garantis à vie mais là l'assurance te verse 2500e par implant en cas de re intervention.. il me semble que c'est à la charge du patient normalement
oui pour moi c'est le cas, mais ton assurance c'est quand meme bizarre, j'ai payé les miennes 500 euros (la paire)... j'espère que c'est vrai pour toi...
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14888 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici