Coucou
Je me suis faite opérer le 12 avril..
Je partais de rien (75A),j ai été prise en charge..
Je fais 1m68 pour 52kg.
Mon chirurgien m'a mis des nagor 365cc sous muscle..
Ma brassière est en 85C,ça allait mais maintenant que ça prend sa place,je me sens oppressé dedans..
Mon 1er achat de lingerie me donne un 90C..
Si tu veux tu peux aller voir mon temoignage et mes photos sur mon profil multiesthetique "alexJ"..
Effectivement on a toujours peur quand on lis les forums que ça soit trop petit..
Moi j ai dis à mon chirurgien que je voulais un beau décolleté sans que ça fasse bimbo..
Et aujourd hui j adore ma nouvelle poitrine,je lui ai fait confiance malgres que j avais pas forcément le feeling avec lui mais quand je vois le résultat ben j ai bien fait d être clair car il m a fait du bon boulot..
En tout cas on doute toutes et toujours et c est normal que tu sois dans cet état d esprit aujourd hui et c est pas fini car jusqu au jour J,tu va te poser encore 1000 questions..
Mais il est vrai que seul le travail du chirurgien compte,car tu as beau lire des tas de témoignages,regarder des tas de photos de rendu,le résultat sera forcément différent car entre les différentes marques de protheses,la morphologie,le profil et la taille,on est toutes à avoir des poitrines différentes et propre à chacune..
L important est d être clair avec ton chirurgien,d écouter aussi ses conseils,et de ne pas hésiter à écrire toutes les questions qui te viennent afin de les lui poser..