Augmentation mammaire en Février 2023
- 21 réponses
- 14 J'aime
Je me permets de lancer un nouveau topic car je viens d'apprendre aujourd’hui que je suis prise en charge pour une A.M.
Je suis super contente car j'ai envie de sauter le pas depuis 2012, mais je n'osais pas par manque d'argent et je ne savais sincèrement pas que j'avais le droit d'être prise en charge car je remplis un bonnet A, j'ai eu la chance de ne pas avoir eu à voir le médecin conseil de la CPAM, mon chirurgien a juste rempli la demande car j'ai beaucoup insisté pour tenter la demande, lui n'y croyait pas.
J'ai envie de passer le cap car après une grosse perte de poids en 2012, j'ai perdu beaucoup de poitrine, pour ne pas dire tout, et que j'ai la poitrine tombante comme mes copines qui ont allaité !
Je voulais savoir si d'autres personnes se faisaient opérer en Février s'il vous plaît ? Et si des personnes ayant déjà subi cette opération veulent bien me donner leur avis ou expérience, car c'est quelque chose que j'appréhende beaucoup ....
Je vis seule en plus et j'envisageais de passer ma convalescence seule, mais l'assistante de mon chirurgien me l'a défendu, j'aurais donc quelqu'un avec moi normalement.
J'appréhende surtout la douleur post opératoire et je voulais aussi savoir si vous aviez des techniques pour dormir, je suis une personne qui dort sur le ventre et je ne sais pas comment ça va se passer après l'opération car j'ai lu sur la plupart des topics que dormir était un calvaire ?
D'avance merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre, je vous souhaite une belle soirée !
Avery