Je me suis faite opérer en janvier en dual plan.
Sous musculaire,tu as l'implant qui est totalement derrière le muscle. Alors qu'en dual plan c'est moitié derrière le muscle, moité derrière la glande mammaire. :)
Le dual plan a un rendu plus naturel. Au niveau douleur, si je me souviens bien, j'ai eu le plus mal les 3 premiers jours mais bien soulager par les médicaments.
N'hésite pas , si tu as plus de questions.
J'ai des prothèses ronde Arion profil haut 280 CC et actuellement je fais un 85D :) Je précise que je n'avais même pas un bonnet A au départ. Pour les photos, je peux t'en envoyer en MP si tu le souhaites.
Oui je veut bien s’il te plaît, combien de temps il t’a fallu pour t’en remettre ? Je suis aide soignante est je sollicite beaucoup mes bras je me demande si 10 jours seront suffisant.
Hello, j’ai été opérée en dual plan le 25 mai et à titre indicatif j’ai arrêté les anti douleur a J+3 (je ne prenais que du Doliprane, rien de plus fort). A J+10 je conduisais à nouveau et pouvais porter des choses légères, genre moins de 3kg. Aujourd’hui à J17 j’arrive à m’occuper de ma fille qui pèse 7.5kg mais je ne peux pas encore la porter bien longtemps (juste pour la déplacer ponctuellement d’un endroit à l’autre). A dispo si tu as des questions !
Coucou, Tu fais quel bonnet? Tu a pu reprendre le travail au bout de combien de temps, je suis aide soignante est je sollicite beaucoup mes bras j’espère que 10 jours de repos suffira
Coucou je faisais un A et on m’a posé des motiva en 285cc pour atteindre un bonnet C ☺️ j’ai repris le travail au bout d’une semaine mais je suis sur ordinateur donc rien de physique. Si tu dois porter des charges lourdes je pense qu’à J10 ce sera encore un peu juste, il faudra certainement y aller progressivement. Après chacune vit la douleur différemment donc c’est dur à prévoir
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici