Bonjour
Je souhaiterai obtenir une augmentation mammaire pour fin mai 2014
Quels sont les démarches a effectuer ?
La prise d un rdv avec un chirurgien, les frais d hospitalisation et la durée .
Je vous remercie d avance pour vos réponses
helo,
fin mai ça va être cour.
il faut déjà appeler un chir pour un 1er rdv , tu aura des examen a passer, mammographie, prise de sang...
et un 2em rdv pour confirmer la taille des implants et le résultat que tu souhaite.
la plus part des filles que je connais , et moi même avons attendu en moyenne 4 mois entre le 1er rdv et l'op
le coût varie selon les région et les chir de 2000 à 6000 .-
compte 2 jours a l'hosto et 2 semaine de congé
Dr Alice de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
35 réponses
14 J'aime
Bonjour,
il faut tout d'abord prendre RDV avec un chirurgien qui vous montrera des résultats, simulations 3D, et expliquera l'intervention et répondra à toutes vos questions.
Ensuite il y aura un deuxième RDV avec le chirurgien, ainsi qu'un RDv avec l'anesthésiste. Il faudra réaliser une prise de sang +/- mammographie (pas forcément nécessaire chez une patiente jeune).
Pour ma part, vous ne restez hospitalisée qu'une nuit et la sortie se fait le lendemain.
Les frais d'hospitalisation sont alors de 800 euros (une heure de bloc+ une nuit)
Il est possible de réaliser fin Mai cette intervention... mais il faut avoir un RDv rapide.
Cordialement, Dr Alice de Taddéo.
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2675 réponses
817 J'aime
Bonjour madame
il est pour cela imperatif de consulter un, voire mieux 2-3 chirurgiens plasticiens pas trop loin de chez vous. Ils vous examineront feront différentes mesures, éventuellement des essayages et des simulations qui n'ont aucun caractère précis l'un comme l'autre.
L'important pour vous est le coût total de l'opération, et non le frais d'hospitalisation, donc ce que vous paierez en TOUT. Ce coût total TTC est d'un peu moins de 5000€ pour moi (y compris la TVA à 20%) avec une hospitalisation d'une journée et une nuit en clinique
Bien cordialement à vous
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
tel:+33.XXXXXXXXXX.30.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Dr Paul Gasnier | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Nice, Beausoleil
14 réponses
3 J'aime
Le premier RDV avec votre chirurgien vous permet de détailler votre demande et vos attentes précises. Le chirurgien vous examinera, prendra des mesures et fera des essayages de prothèses durant la consultation pour vous permettre de préciser au mieux le volume des prothèses.
Des photos seront réalisées, et une simulation 3D vous sera proposée.
Selon les cas, un bilan mammographique sera prescrit.
Une devis global est remis à la fin de cette consultation.
Un second RDV avec votre chirurgien sera programmé, espacé de 15 jours au moins du premier et souvent couplé avec le RDV avec l'anesthésiste. Le volume (après nouvel essayge) et la forme des prothèses, l'emplacement des cicatrices et la loge d'implantation seront validés.
L'intervention dure environ 1 heure.
Une hospitalisation ambulatoire avec sortie le soir même de l'intervention est le plus souvent possible.
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14886 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici